Echappement

964, 993
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Salut Marc,

Une solutions parmi d'autres...

Tu peux voir avec Vito... il te suffit de débarquer avec un cata sous la main et voili, voilou... ;-)

joc
Avatar de l’utilisateur
yves
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : ven. 12 sept. 2008 14:00
Localisation : A coté de Bâle

Message par yves »

Je me pose la même question...j'ai le tube cup avec le reste en origine.

Je connais d'autres proprio de RS qui ont monté le cata sport 100 cellules, tube cup, silencieux origine et sortie SCART avec sourdine.

Tu peux moduler le son pour route et piste avec la sourdine amovible.

Cela me semble un bon compromis!

:bubble:
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

yves a écrit : Tu peux moduler le son pour route et piste avec la sourdine amovible.
Avec les restrictions qui se préparent pour le bruit sur circuits, inutile d'investir dans une sourdine amovible.
Il y a déjà beaucoup d'endroits où on ne peut rouler qu'en échappement de route.

En Angleterre, certains circuits interdisent aux 997 GT3 RS de rouler, même en configuration de série, parce qu'elles sont trop bruyantes !
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

Bullit a écrit :
yves a écrit : Tu peux moduler le son pour route et piste avec la sourdine amovible.
Avec les restrictions qui se préparent pour le bruit sur circuits, inutile d'investir dans une sourdine amovible.
Il y a déjà beaucoup d'endroits où on ne peut rouler qu'en échappement de route.

En Angleterre, certains circuits interdisent aux 997 GT3 RS de rouler, même en configuration de série, parce qu'elles sont trop bruyantes !
Pas besoin d'aller si loin... Laquais interdis au GT3 RS... Bresse limite limite...
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
yves
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : ven. 12 sept. 2008 14:00
Localisation : A coté de Bâle

Message par yves »

Bullit a écrit :
Avec les restrictions qui se préparent pour le bruit sur circuits, inutile d'investir dans une sourdine amovible.
Il y a déjà beaucoup d'endroits où on ne peut rouler qu'en échappement de route.
Euh...je voulais dire avec sourdine sur la piste et sans sur la route :fire:

Sinon sans rire, la limite serait fixée à 95 db sur piste (en France)...sachant que les RS et GT3 sortent d'origine plus de 100 db il va falloir rajouter de la laine :'-(
Répondre