petites autos ...

Forum des hors sujets par excellence!
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

aurélie a écrit :C'est drôle.. Il y a aucune Porsche qui a envie d'aller défier les 106 et compagnie.. ;-)
Bande de lâche.. :-D :-D
Vous avez peur ou quoi .. :-D :-D
Si c'est pour jouer à kikialaplusgrosse, il vous reste les runs ...

J'allucine quand même, on propose une sortie circuit multimarque et les sectaires transforment ça en règlement de compte entre différentes marques....
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

Nono a écrit :Pour réagir sur tes propos, j'ai le souvenir de "petites autos" qui ne me collait pas, forcément (:D), mais qui refusaient de laisser passer et fermaient la porte. Cela dit ça m'est arrivé aussi avec des Porsche. ;)

Et je te parle même pas des jeunes qui découvrent le circuit ou ne connaissent simplement pas les rêgles et une fois dans le gravier, sortent de leur voiture pour la pousser vers la piste. J'en ai à la pelle des exemples de ce type...
Et ça existe avec tous les pilotes et peu importe la voiture ET même des Porschiste.. d'ailleurs j'ai une vidéo d'un Porschiste qui faisait ses premiers tours de piste, je l'ai laissé passé devant parce qu'il allait plus vite que moi sur certaines portions et il s'est foutu au gravier peu de temps après.... ;-)

Bref, il faudrait arrêter de dénigrer tout ce qui n'est pas Porsche quand même... 8-O
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

lineagarbo a écrit :Est-ce que la police va faire qqchose ou est-ce qu'on va encore laisser longtemps des non-porschistes nous chambrer sur un forum dédié aux Porsches?

Je commence à en avoir ma claque... ~:-( ~:-( ~:-(
Je peux savoir où je vous chambre ?
Va falloir arrêter la bibine et la parano. 8-O
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

On a tous compris que tu voulais avoir le dernier mot...
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Image
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

rod a écrit :Image
celui qui prend le Flash carton, roule le suivant...... PDT_008

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

lineagarbo a écrit :On a tous compris que tu voulais avoir le dernier mot...
C'est plutôt la seule chose que tu as compris... mais avant ce dernier mot, il y a d'autres choses à comprendre.. mais c'est trop demandé apparemment.
Phil 924S 928S4 986 a écrit :Sa me casse toujours grave les Burnes lui est sa Putain de 106 ]:-)

Il pourrait pas aller voir sur autre forun :-D

Chet Alain il faut le Banir ]:-) ]:-) ]:-)


:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P A mort les 106 :-P :-P :-P :-P :-P
C'est chaud autant de faute dans si peu de mot, les Porsches devraient être vendue avec un bescherelle.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Bescherelle

Message par trazom »

Wiloskill a écrit :C'est chaud autant de faute dans si peu de mot, les Porsches devraient être vendue avec un bescherelle.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, on ne dénombre pas moins de cinq fautes d'orthographe dans cette courte phrase, et ne parlons pas du style ! ;-)
Dernière modification par trazom le mer. 08 oct. 2008 18:16, modifié 1 fois.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

964philippe a écrit :
rod a écrit :Image
celui qui prend le Flash carton, roule le suivant...... PDT_008

Philippe
Banco ! :groupjump: faut organiser ca !


Sinon Keep cool les men ca sert a rien de se foutre sur la gueule que ca soit pour l'otograf ou les bombinettes francaises !

Image


si vous pouvez pas vous retenir le concierge va sevir...
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

rod a écrit :
964philippe a écrit :
rod a écrit :Image
celui qui prend le Flash carton, roule le suivant...... PDT_008

Philippe
Banco ! :groupjump: faut organiser ca !


Sinon Keep cool les men ca sert a rien de se foutre sur la gueule que ca soit pour l'otograf ou les bombinettes francaises !

Image


si vous pouvez pas vous retenir le concierge va sevir...
Et pourtant elle chantait ''Oh Lord won't you buy me a Mercedes Benz......''

joc
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Phil 924S 928S4 986 a écrit : Chet Alain il faut le Banir ]:-) ]:-) ]:-)
Disons que tant vous restez cantonné dans le fouzitou, pour décider qui à la plus grosse ... moi ça ne me "gênait pas trop", mais effectivement ça devient lassant ... mais il n'est pas plus à banir que certains autres ...
Wiloskill a écrit :C'est chaud autant de faute dans si peu de mot, les Porsches devraient être vendue avec un bescherelle.
Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil ici, je l'utilise régulièrement et il me sauve parfois ... j'estime que la qualité de l'orthographe apporte un plus, mais bon quand le contenu est d'un tel niveau, je vous vois mal faire un effort de plus.

Et comme j'en ai marre ... je Lock le sujet ... et si ce bordel redémarre je vire le poste.

Merci de respecter et de penser à ceux qui utilises le forum pour autre chose que des conneries.
Image

... on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif ...
Verrouillé