2 BMW Touring - 328 de 99 et 540 de 2002

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

2 BMW Touring - 328 de 99 et 540 de 2002

Message par Bullit »

En vue de l'arrivée de deux nouveaux "jouets" de la famille Porsche, on vend nos deux breaks bmouai.
Les deux sont des 2ème main achetés au même concessionnaire BM à côté de Zurich. Elles ont toutes les deux été entretenues chez Frey à Genève depuis que nous les avons.
Aucune des deux n'a été accidentée.
Elles ont toutes les deux des boîtes steptronic, des sièges chauffants, des phares xénon et des radars de recul.
La 328 est argent métal intérieur cuir gris clair. Elle a 90 000 Km et sera révisée avant la fin de l'année (ou avant la vente). L'expertise sera faite en même temps. Bien entendu, elle est nickel et on en voudrait un petit 20 000 Francs.
La 540 est bleu Marine métal avec intérieur cuir gris clair. Elle a pas encore 80 000 Km. Elle a été révisée en septembre et l'expertise a été faite en même temps. Elle est full options avec tous les trucs qui vont bien (toit ouvrant, chargeur CD, sièges électriques, GPS, télévision, etc, etc.) plus un attelage qui m'a servi 3 ou 4 fois pour emmener mon "puzzle" de chez le carrossier au préparateur et vice-versa. Sinon, depuis que je l'ai achetée à 24 000 Km, elle n'a pratiquement fait que de l'autoroute. On en voudrait un p'tit 30 000 Francs.
Avec les deux, on a aussi un jeu de jantes alu 16" en pneus neige que l'on donnera avec la première qui sera vendue.
Voilà, c'est à vous.
Dernier détail, les deux sont sur Genève en ce moment et j'ai pas encore de photos de la 328 mais ça va se faire...
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Salut Bullit,
Question (peut-être) idiote : Sont-ce des modèles X ? :-$ :-$
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

minou14 a écrit :Salut Bullit,
Question (peut-être) idiote : Sont-ce des modèles X ? :-$ :-$
Miaou
Ben non !
La question n'est pas idiote et je n'avais même pas pensé à le préciser.
Ce sont des bonnes vieilles propulsions avec système anti-patinage d'origine, ce que j'avais aussi oublié de préciser !
Je sais, je suis un boulet... 8-O :-$
Répondre