Salutation à Tous !!

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
David81
Messages : 2
Inscription : sam. 13 déc. 2008 14:58

Salutation à Tous !!

Message par David81 »

Bonjour à tous ,

je m'appelle David et j'habite Monthey, j'ai eu un petit problème pour

m'inscrire ( mon adresse Email est déjà utilisée par une autre personne

qui est inscrit?? alors j'ai mis celle de ma copine.. )

ça fait un moment que je visite votre site qui est très sympa et

intéressant pour notre région !!

Je me suis inscrit pour vendre ma porsche 944 Turbo légèrement

accidentée que je voulais refaire, mais je doit m'en séparer.

Merci aux personnes qui ont permis de faire ce site en Romandie.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Salut à toi, bonne vente mais j'espère que tu ne t'inscit pas seulement pour vendre ta 944, mais surtout pour partager ta passion pour la marque
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Bienvenue,

Si quelqu'un utilise déjà ton adresse e-mail ... c'est que c'est toi ... sinon je commencerai à me faire du soucis à ta place ... envoie moi ton adresse e-mail par mp, et je monterai un filature.
Et tout comme Elise j'espère que tu ne t'est pas juste inscrit pour vendre ta 944.

Alain
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

hello, d'accord aussi avec alain et elise, tu dois t'en séparer pourquoi au juste? Pour en achetter une autre j'éspére :-( !? Ca me regarde pas je te chicanne, Bonne vente :-D !!! mets des photos ça donne des fois un coup de pousse ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
David81
Messages : 2
Inscription : sam. 13 déc. 2008 14:58

Message par David81 »

Hello, merci de vos réponse, mais je me suis pas inscrit que pour ça.

Elle appartenait à mon frère qui s'est mangé une glissière, étant plus motivé que lui je lui l'ai rachetée pour la refaire il y à 5 ans et oui ça passe vite..même si il n'y a pas grand chose à refaire..

C'est dommage de m'en séparer, mais je suis encore en étude et je me rend compte que je ne la referais jamais comme c'est parti.

Avoir une voiture dans un dépôt pour la sortir 1 fois par mois, ça ne serre à pas grand chose pour moi et j'ai d'autres projets maintenant..

Pour les photos c'est pas gagné, je ne les ai pas sur internet..Mais elle est jolie!! Vous pouvez m'écrire et je vous les envoies par Email
Répondre