how to kill a porsche 911 2L7 RS!!?Sa fait mal...

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

how to kill a porsche 911 2L7 RS!!?Sa fait mal...

Message par autocup »

Voila c'était cette vidéo que je voulais surtout vous montrer et le lien direct n'étant pas disponible j'ai fait plus compliqué :-$

J'aimais déjà pas ce type, mais maintenant je l'aime encore moins ~:-( ex pilote et présentateur d'une émission tv automobile en Angleterre.

Es ce une vraie 2L7 RS :fire: ?! même si c'est une 2L7 L sa fait tout de même mal...
http://www.youtube.com/watch?v=mnkkgUUPWdQ
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: how to kill a porsche 911 2L7 RS!!?Sa fait mal...

Message par Francis911 »

autocup a écrit : J'aime déjà pas ce type,

+1
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

En arriver là pour faire de l'audience, ça montre le niveau de la plupart des médias actuels.

C'est dommage car il n'y a pas eu que du mauvais chez Top Gear.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Confirmé
Confirmé
Messages : 115
Inscription : lun. 09 juin 2008 20:55
Localisation : Lyon

Message par LEX 911 »

J'aimais bien Top Gear, mais là, c'est franchement débile et gratuit, ils ont perdu un spectateur... :-( :-@
http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Avatar de l’utilisateur
MUC_911SCTarga
Confirmé
Confirmé
Messages : 124
Inscription : ven. 17 oct. 2008 15:23
Localisation : Lausanne

Message par MUC_911SCTarga »

Les Anglais...quoi dire :'-( :boom: :fire:

Domage,
Michael
Avatar de l’utilisateur
renzo
Confirmé
Confirmé
Messages : 372
Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
Localisation : Suisse/VALAIS
Contact :

Message par renzo »

ouais j'avais déjà vu cette vidéo, quel espèce de crétin. ça fait toujours mal de voir une voiture finir comme ça... surtout une porsche de cette époque !

bon visiblement ils ont dû épargner le moteur et la boite car on voit qu'il a été enlevé lorsqu'on la voit tomber de la grue (vu de dessus)

bon sinon ce n'est pas une 2.7RS à voir l'intérieur.

enfin disons que celui là n'est pas bien malin non plus : http://www.youtube.com/watch?v=-VZIDgCx ... re=related
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

la vidéo de renzo démontre bien que une 911 ne peut être entre les mains de n'importe qui, si sa ce peut ce n'es même pas la sienne... je l'avait aussi visionné, quel abruti ce brés.... un seul mot, Pitiééééééééééé

je ne voulais pas mentionner Top gear au tant que nom mais tant qu'à faire... Jeremy Clarkson le nom de l'abruti en question (effectivement la 911 ce n'es pas une rs)... Qu'ils n'ont pas fait que du mauvais,,, hum mais pas souvent du très bon je doit le dire, ils on recommencé la même démo mais cette fois ci avec une mini ancienne sur une rampe de saut à ski.
Sa devrait être interdit car ces voitures old timer ce sont un peux comme des animaux en voie d'extanction.
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Nashwan
Messages : 7
Inscription : dim. 23 nov. 2008 12:50
Localisation : Monthey

Message par Nashwan »

bah bah bah, top gear c'est de la balle! Clarkson et Hammond sont géniaux. C'est certain, faut aimer l'humour un peu décalé des anglais.

N'empêche ils adorent les bagnoles de sport et les mettent bien en avant. Faut avouer quand même qu'ils n'aiment pas trop porsche et les allemandes en général. mais bon les goûts et les couleurs...

moi je suis fan mais avec leurs avis tranchés, ils ne se font pas que des amis.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (pierre desproges)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Nashwan a écrit :bah bah bah, top gear c'est de la balle! Clarkson et Hammond sont géniaux. C'est certain, faut aimer l'humour un peu décalé des anglais.

N'empêche ils adorent les bagnoles de sport et les mettent bien en avant. Faut avouer quand même qu'ils n'aiment pas trop porsche et les allemandes en général. mais bon les goûts et les couleurs...

moi je suis fan mais avec leurs avis tranchés, ils ne se font pas que des amis.
bah bah bah c'est certain pour les mettre en avant, mais contre un mur c'est sur! lol :-D
En somme j'aimais bien top gear avant qu'ils commencent à faire du grand n'importe quoi pour ce faire doper un max d'audimat, à présent sa ressemble plutôt à l'agence tourisque qu'à une émission tv dédié à la présentation d'une auto quel quelle soit...

Des amis ils doivent certainement en avoir ils n'auront sans doute pas besoin d'un Membre du CC :-D , mais avec des cascades du genre il y à certains téléspectateurs qui ne vont pas adhérer à des singeries de bas étages même en essaient de comprendre l'humour décalé des Anglais...

franchement c'était plus que déplorable de voir ce gâchis... Mais c'est ton avis et je t'assure qu'ils ne font pas rire tout le monde tes anglais géniaux ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Budget oblige.. Ils ont quand même pris soin de démonter le moteur/ boite avant de la jeter sur la caravane à la fin!

C'est triste quand même de broyer une voiture qu'elle qu'elle soit quand il y a des gens qui ont même pas de quoi payer une Logan d'occas..
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
axel
Confirmé
Confirmé
Messages : 101
Inscription : lun. 19 févr. 2007 22:00
Localisation : Morges

Message par axel »

Le gars est notoirement anti-Porsche (et pro Ferrari).

Il s'était aussi amusé dans une émission à détruire un vieux Toyota Hilux, encore plus radical que pour la 911 (il l'avait mis au sommet d'un immeuble qui s'est fait dynamiter).
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

axel a écrit :Le gars est notoirement anti-Porsche (et pro Ferrari).
Le gars est surtout un grand passionné, et il faut le dire, a aussi l'habitude de piloter les meilleures sportives au monde (et il les a TOUTES eu entre les mains: normal qu'il soit un peu exigent, non ?)...il a aussi pas tellement la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense (et parfois ce qui est) d'une auto.

Je vous conseille d'ailleurs son dvd "CLARKSON'S SUPERCAR SHOWDOWN" dans lequel, entre autre, il s'amuse beaucoup avec la 997 GT3...et à l'air de beaucoup aimer.
Mais c'est vrai que là aussi, il dit que la différence de prix entre la basique GT3 et la RS est affolante, car même entre des mains expertes il n'y a pas grande différence de perfs..."ça fait cher l'arceau et les vitres en plastoch!" (j'adore !! ]:-) )
Voilà pourquoi certaines personnes ne l'apprécie pas, les vérités peuvent heurter certaines sensibilités. :-D

Anti-Porsche ? Ca m'étonnerait fortement...y'a rien qu'à le voir piloter la Carrera GT* et l'entendre commenter ses impressions: ce gars c'est un dingue de toutes les autos sportives et il est objectif.

* http://www.youtube.com/watch?v=vE_WqdKbTvY

Je suis un grand fan de Clarkson !! :groupjump: Il est excellent !

P.S.: puis pour la destruction de la 911, une en plus ou en moins...peut importe la manière ! (d'ailleurs il est bon de rappeller qu'actuellement les routes sont piègieuses, aujourd'hui à 1 min. de chez moi sur le col de la Forclaz il y avait une 993 TT complètement défoncée sur le bas côté de la route...avec un monospace familiale, que j'espère sans enfants au moment de l'impacte, en pareil état !)
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Dommage de tomber dans des conneries pareilles,

surtout que le gars en question est (était) très bon dans ses essais fougueux et ses jugements percutants !

Il a du abuser de quelques substances illicites ... et en garder des séquelles irréversibles ... :mad:

Now il lui reste la possibilité de se reconvertir et d'ouvrir une auto-démolition pour assouvir sa soif de détruire !


Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

loco244 a écrit :Dommage de tomber dans des conneries pareilles,

surtout que le gars en question est (était) très bon dans ses essais fougueux et ses jugements percutants !

Il a du abuser de quelques substances illicites ... et en garder des séquelles irréversibles ... :mad:

Now il lui reste la possibilité de se reconvertir et d'ouvrir une auto-démolition pour assouvir sa soif de détruire !


Di
:-D :-D :-D c'est tellement sa....
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre