Haut parleur de 964 porte

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Haut parleur de 964 porte

Message par claude965 »

Bonjour à tous

je recherche des HP de porte pour ma 965

Merci A+

Claude965
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Tu dois pouvoir trouver quelque chose chez Focal c'est vraiment du matériel de très haute qualité.

http://www.focal.tm.fr/
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

J'ai acheté des Clarions chez Mauron à Morges.

Ils prennent exactement la place de ceux d'origine, et tu peux même garder la grille d'origine. ;-)

Je crois que j'ai payé moins de 100.- si mes souvenirs sont bons. 8)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

hello, en pièces d'origine porsche tu doit pouvoir encore les trouver chez Amag de marque Becker ainsi que les rcd et chargeurs... ;-) Par contre le prix... :-$ Si non Média Markt à crissier ils ont becker et seras bien certainement moins cher :-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

autocup a écrit :hello, en pièces d'origine porsche tu doit pouvoir encore les trouver chez Amag de marque Becker ainsi que les rcd et chargeurs... ;-) Par contre le prix... :-$ Si non Média Markt à crissier ils ont becker et seras bien certainement moins cher :-)
C'est ça le problème, j'avais demandé il y a 2 ou 3 ans mais les prix sont vraiment trop élevé pour 2 HP 8-O
J'ai fini pas mettre des Pioneer 2 voies que j'avais au fond d'un carton. Je ne me souviens plus le diamètre mais ça rentre dans les fixations d'origine et avec la grille d'origine aussi sans faire aucune modif. !
Esthétiquement on ne voit pas la différence, et le son est vraiment bon, enfin pour le peu que j'allume l'autoradio... je préfère le flat 6 ]:-)
Je vous montrerai à la prochaine sortie. ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

C'est du 13 cm de diamètre même si c'est un kit becker cdr 21-23, mais du pion pion sa le fait aussi pour écouter lausannefm info radar, :-D car la musique dans nos voitures vient de l'arrière, on augmente le son avec le pied et on change de station avec la main droite ;-) bien vu tu n'as pas tout faux...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre