Aérokit RS 95 Touring + jantes RH Turbo 3.6 [VENDUS]

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Aérokit RS 95 Touring + jantes RH Turbo 3.6 [VENDUS]

Message par Nono »

Vends spoiler et flaps avant de 993 RS Touring (sans grille) peints en gris polaire, très bon état : 2500 CHF

Vends 4 jantes RH de Turbo 3.6 3 parties ré-étanchéifiées avec PZéro Rosso (morts à l'arrière et à 50% à l'avant) comme neuves : 2500 CHF les 4

Voici la photo du tout :

Image
Dernière modification par Nono le jeu. 26 janv. 2006 21:23, modifié 1 fois.
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Pour info, un gentil membre Suisse vend les côtés du kit pour avoir monté un ensemble d'extensions de RSR ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

D'autres photos ;-) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Vraiment superbe .... tu as déjà des photos de l'avancement des travaux ?

Si tu n'as personnes pour les pneus je serais preneur (c'est quoi les tailles) même pour ceux qui sont usés !!!

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Le kit est peint et monté, elle est de retour chez Vito pour la mécanique.

Pas de photos malheureusement, j'ai renvoyé la batterie de mon Nikon en garantie et ils ne m'on pas encore renvoyé la nouvelle.

Les pneus (Pzéro Rosso) sont morts à l'arrière et à 50% à l'avant mais si je peux vendre le tout je le ferai. Maintenant si le futur acheteur ne veut que les jantes, je penserai à toi mon bon Marco ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :Le kit est peint et monté, elle est de retour chez Vito pour la mécanique.

Pas de photos malheureusement, j'ai renvoyé la batterie de mon Nikon en garantie et ils ne m'on pas encore renvoyé la nouvelle.

Les pneus (Pzéro Rosso) sont morts à l'arrière et à 50% à l'avant mais si je peux vendre le tout je le ferai. Maintenant si le futur acheteur ne veut que les jantes, je penserai à toi mon bon Marco ;)
Merci mon bon Nono ;-)

Je me réjouit de voir les 1ère photo ... peut-être que NTTY ou un autre furumiste du club passera avant toi chez Vito qui sais ... en tout les cas dès que toi tu en auras fait passer les images ;-)

Pour les pneus ce sera évidement que s'il te reste sur les bras ... mais je me demandais en quel dimension tu était équipé ? 285 ou 295 ou 305 ou 315 ? et à l'avant 225 ou 235 ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Il est vrai qu il faudrait que je passe un de ces 4 chez Vito... Bon le tout c est que je pense a prendre l appareil. Mais je suis curieux de voir la bete aussi, alors qui sait? (elle y est encore longtemps?)

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
nono a écrit :Le kit est peint et monté, elle est de retour chez Vito pour la mécanique.

Pas de photos malheureusement, j'ai renvoyé la batterie de mon Nikon en garantie et ils ne m'on pas encore renvoyé la nouvelle.

Les pneus (Pzéro Rosso) sont morts à l'arrière et à 50% à l'avant mais si je peux vendre le tout je le ferai. Maintenant si le futur acheteur ne veut que les jantes, je penserai à toi mon bon Marco ;)
Merci mon bon Nono ;-)

Je me réjouit de voir les 1ère photo ... peut-être que NTTY ou un autre furumiste du club passera avant toi chez Vito qui sais ... en tout les cas dès que toi tu en auras fait passer les images ;-)

Pour les pneus ce sera évidement que s'il te reste sur les bras ... mais je me demandais en quel dimension tu était équipé ? 285 ou 295 ou 305 ou 315 ? et à l'avant 225 ou 235 ?

A+ Marco
Monte d'origine de la RS : 225 à l'avant et 265 à l'arrière ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
nono a écrit :
Monte d'origine de la RS : 225 à l'avant et 265 à l'arrière ;)
Ah OK merci .... à voir donc (si jamais fait moi signe) ...

;-)
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

cl a écrit :Il est vrai qu il faudrait que je passe un de ces 4 chez Vito... Bon le tout c est que je pense a prendre l appareil. Mais je suis curieux de voir la bete aussi, alors qui sait? (elle y est encore longtemps?)

A+
Elle y est tout le temps... ;-)
Mais non, je plaisante Nono...
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Note que de maniere empirique c est pas si faux, je l ai frequemment vue lors de passages a Bulle ;-)
Répondre