Salut Arnaud !
Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire (aille, pas sur la tête Virginie ).
Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif . Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation
Bonne vente à toi
Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens
PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect
@+ Albert
Je vends ma 3.2 pistardisée.. [VENDUE]
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Merci mon bon Albert ! Je pense qu'à Dijon, avec les freins neufs comme elle a maintenant et les pneus sans plats, elle pourrait descendre dans les 1''36 et des babanes mais ça n'engage que moi.albert a écrit :Salut Arnaud !
Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire (aille, pas sur la tête Virginie ).
Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif . Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation
Bonne vente à toi
Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens
PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect
@+ Albert
Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...
Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai...
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
mais ne dis plus rien, c'est deja assez dur de resister.....Nono a écrit :Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...
Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai...
Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
A mon goût elle est un tout petit peu trop typée piste pour la ballade avec madame, pas de tout repos !BABOU68 a écrit :Hello,
Question:
Est-ce-que c'est homologué,pas de soucis avec nos amis les experts.
C'est possible de remettre 2 sieges av + banquette ar, en retirant l'arceau bien sur, ou juste le tube transversal de l'arceau.
L'idée de la voiture de sport dépouillée me plait bien, mais OBLIGUATION de 4 sièges .
Babou qui est bientôt à pied
Mis à part ça ce doit être une super auto à piloter sur circuit et autre, elle a presque tout ce qu'il faut !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :