Digression autour d'une évolution en 4s [autocup inside]

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

LEX 911 a écrit :En tant que Jubilé, elle a quelque chose de spécifique en équipement intérieur/extérieur ou c'est juste une appellation ?
Dis-m'en plus, je suis fan des séries spéciales ;-)
hello, par rapport à une autre c'est les compteurs fonds gris claire le tour intérieur chromé (on peux pas avoir les fonds de compteur au détaille c'est tout au rien) j'ai eu un soucis avec la pression d'huile résultat manomètre complet,full options à l'intérieur et les flûtes d'échappement turbo chromées mais sa je ne suis pas sûre que ce soit spécifique au modèle, d'après l'ancien propriétaire oui, mais moi je ne crois pas, toutes fois ce sont celles d'origine porsche qui valent 2 yeux et un rein :-D sur la carrosserie capot arrière petite plaquette jubilé chromée que je me suis fait piqué ainsi que l'enseigne 4S du coup j'ai repeint tout le capot et la calandre d'aileron de la même couleur et j'ai mit le 4S de la plu récente... je n'en sais pas plus, à part que de la même année en fin de série ils on encore sorti 2 autres modèles différents aussi en S, la carbone et la jubilé plus avec 300.16 cv... Je doit avouer que moi aussi je ne connaissais pas non plu ces 3 modèles spécifiques en 993 S, mais semblerait que c'est spécifique pour la fin de série 993 et qu'en suisse, spécialité Amag semblerait t'il d'après mon assureur très calé sur le sujet spécialités....
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Alain a écrit :Bon ... maintenant on sait que c'est pour une 997 :)

AB

ps : Si tu cherches une 993 4S avec un vrai moteur de péniche ... fais moi signe ;)
Coquin vas.... je n'ai rien à cacher, j'espère ne pas regretter, rien n'es irréversible... pas de peniche pour moi merci, j'aime l'atmo sans magie :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

axel a écrit :
Alain a écrit :Bon ... maintenant on sait que c'est pour une 997 :)

AB

ps : Si tu cherches une 993 4S avec un vrai moteur de péniche ... fais moi signe ;)
Alain: si jamais tu pourrais lui faire tourner un petit batch SQL pour modifier tous ses précédents posts sur les moteura à eau en conséquence :-D
Cher ami... il existe des moteurs à eau qui n'étais pas fiables mais maintenant il existe moteur à eau presque aussi fiables que celui à air... analyse et tu comprendras pourquoi!
il fallait quelques années avant de savoir bien maitriser cette téchnique qu'ils ne connaissait pas... merci pour ceux qui on payé pour ces testes! :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

axel a écrit :
Alain a écrit :Bon ... maintenant on sait que c'est pour une 997 :)

AB

ps : Si tu cherches une 993 4S avec un vrai moteur de péniche ... fais moi signe ;)
Alain: si jamais tu pourrais lui faire tourner un petit batch SQL pour modifier tous ses précédents posts sur les moteura à eau en conséquence :-D
C'est assez drôle... l'assistant qui parle en conseiller à son président... tu peux me transmettre tes conseilles en direct après tout c'est moi que sa concerne ;-)

je ne veux pas me faire punir injustement, après tout je n'ai rien dit qui puisse contredir mon désir d'acquérir une 997 et à mon avis sa vas ce faire plu vite que prévu... j'en dirais pas plus ]:-) :-$

elle toujours en vente et aussi sur autoscout...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
axel
Confirmé
Confirmé
Messages : 101
Inscription : lun. 19 févr. 2007 22:00
Localisation : Morges

Message par axel »

autocup a écrit : Cher ami... il existe des moteurs à eau qui n'étais pas fiables mais maintenant il existe moteur à eau presque aussi fiables que celui à air... analyse et tu comprendras pourquoi!
il fallait quelques années avant de savoir bien maitriser cette téchnique qu'ils ne connaissait pas... merci pour ceux qui on payé pour ces testes! :-D
Voilà les arguments maintenant :-D
Je n'ai jamais craché sur les moteurs à eau: rappelle-toi aux Diablerets, je t'ai dit que je trouvais les 996 sympa à rouler aussi et c'est toi qui m'as regardé avec des gros yeux ;-)

Donc je ne suis pas à convaincre, je troque tout de suite ma 993 contre une 996 ou 997 GT3 ! Mais tes arguments pourront peut-être en faire réfléchir d'autres :-D
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

axel a écrit :
autocup a écrit : Cher ami... il existe des moteurs à eau qui n'étais pas fiables mais maintenant il existe moteur à eau presque aussi fiables que celui à air... analyse et tu comprendras pourquoi!
il fallait quelques années avant de savoir bien maîtriser cette téchnique qu'ils ne connaissait pas... merci pour ceux qui on payé pour ces testes! :-D
Voilà les arguments maintenant :-D
Je n'ai jamais craché sur les moteurs à eau: rappelle-toi aux Diablerets, je t'ai dit que je trouvais les 996 sympa à rouler aussi et c'est toi qui m'as regardé avec des gros yeux ;-)

Donc je ne suis pas à convaincre, je troque tout de suite ma 993 contre une 996 ou 997 GT3 ! Mais tes arguments pourront peut-être en faire réfléchir d'autres :-D
Change alors! mais! pourquoi tu n'as pas pris une 996!? Peur de ne pas être assez porschiste? (une fois de plus je n'ai jamais cité une 997) cracher c'est bien un gros mot pour la situation, trop expréssif sans doûte vu les quelques 23'000.- que j'ai du dépenser, et c'était dans le but de t'expliquer que ta 993 était et est certainement pas si mal, manifestement tu ne l'à pas pris dans cette optique sans but de conversation sur ce poste que j'ai posté afin d'annoncer mon désir de vendre mon auto comme j'ai déjà dit merci à ceux qui on permis d'avancer et de s'être soumis aux expériences(j'en n'ai fait partie je précise)... Vends ta 993 et prends une 996 pour le même prix voir même tu mettras des sous sous dans ta poche ;-) ou les mettre de côté pour la suite ]:-)

Moi par contre je vais devoir débourser + ce que vas me rapporter la vente de la 4S :'-( ... ON S'EN FOUT la vie c'est 2 jours et nous sommes ici de passage, il faut ce faire plaisir

Toutes mes plates excuses pour ceux que j'ai châtié de leurs choix... il faut en somme comprendre que personne est égale et que les goûts et choix ne peuvent et ne doivent en aucun cas être égaux car si non on vas anticiper le monde clown et robotisé au quel nous sommes promis ;-)
Je n'avais pas compris... juste sa :-$ C'est jamais trop tard 8-O

toujours en vente! elle est neuve et belle :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
axel
Confirmé
Confirmé
Messages : 101
Inscription : lun. 19 févr. 2007 22:00
Localisation : Morges

Message par axel »

Héhé faut pas t'énerver, tu sais tout le monde a le droit de changer d'avis, même les plus convaincus :-D :-D :-D

autocup a écrit : Change alors! mais! pourquoi tu n'as pas pris une 996!?
Absolument pas envie !
autocup a écrit : Peur de ne pas être assez porschiste?
Pas du tout, je t'ai justement expliqué aux Diablerets que la 996 ne méritait pas toutes les critiques que tu lui faisais porter
autocup a écrit : c'était dans le but de t'expliquer que ta 993 était et est certainement pas si mal
Merci, j'en étais convaincu avant de te connaître.
C'est exactement la même chose que je voulais t'expliquer aux diablerets, mais apparemment tu as compris entre temps, ou alors j'ai bien expliqué :-D
autocup a écrit : Toutes mes plates excuses pour ceux que j'ai châtié de leurs choix
Je ne pense pas que qui que ce soit se sente châtié, on rigole juste de ton changement d'opinion
autocup a écrit : toujours en vente! elle est neuve et belle :-D
Neuve je sais pas, belle je veux bien le croire ! Bonne vente !
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

axel a écrit :Héhé faut pas t'énerver, tu sais tout le monde a le droit de changer d'avis, même les plus convaincus :-D :-D :-D

autocup a écrit : Change alors! mais! pourquoi tu n'as pas pris une 996!?
Absolument pas envie !
autocup a écrit : Peur de ne pas être assez porschiste?
Pas du tout, je t'ai justement expliqué aux Diablerets que la 996 ne méritait pas toutes les critiques que tu lui faisais porter
autocup a écrit : c'était dans le but de t'expliquer que ta 993 était et est certainement pas si mal
Merci, j'en étais convaincu avant de te connaître.
C'est exactement la même chose que je voulais t'expliquer aux diablerets, mais apparemment tu as compris entre temps, ou alors j'ai bien expliqué :-D
autocup a écrit : Toutes mes plates excuses pour ceux que j'ai châtié de leurs choix
Je ne pense pas que qui que ce soit se sente châtié, on rigole juste de ton changement d'opinion
autocup a écrit : toujours en vente! elle est neuve et belle :-D
Neuve je sais pas, belle je veux bien le croire ! Bonne vente !
M'énerver certainement pas, et pas avec toi vu que je t'apprécie pour comprendre le titillement... L'écriture montre pas tout à fait des expressions ou voir aucune, si on parlait face à face tu ne penserais pas que j'étais énervé :-D :-P

Je n'ai du tout changer d'avis, c'est juste que j'aime l'auto et vu la solidité du présent de ce modèle 997 et la touche très ressemblante d'une 993 ainsi que la sensation de retrouver une porsche presque comme avant me séduit avec le bric à brac d'aujourd'hui...

J'avais bien entendu compris ce que tu m'avais dit aux diablerets, donc le pourquoi tu rentre dans le rang griffé de la 996 en disant en tierce personne que tu étais étonné de me voir changer radicalement d'avis, et ce n'es pas le cas, car on ne parle pas du tout du même modèle ;-) c'est sa que j'avais moyennement pas apprécié, mais sans autre :-)

Mes critiques sans doutes beaucoup trop radicales mais pas fausses... il faudrais être plus diplomate avec ce que j'aime pas... sa c'est vraie!

je ne plaisante pas! elle est neuve! :-D presque :-$ merci...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre