Salut tout le monde

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Marco 964 a écrit :
autocup a écrit :@ Marco: Mon but ce n'étais de savoir quoi que ce soit, je suis curieux mais pas sur tous les sujets :-) c'était celui de rire un bon coup suite à la série tv que j'ai cité plu haut... j'étais gamin et j'adorais voir cette série et essayer de comprendre pourquoi la jolie et jeune sophie étais mariée à un monsieur qui avais l'âge d'être son papa :-D J'étais pitit :-$
J'ai pas eu le cran de sortir ma 993 qui brillait de propreté comme au premier jour :-$
T'inquiète pas ce n'est pas un secret ;-) et je regardais aussi la série car à l'époque déjà, je courais après une Sophie :-D et j'ai bien compris que c'était pour rire ;-)

Alors comme cela on ne veut pas laver sa 993 deux fois de suite :-D +o(

A+ Marco

Au faite si tu as un moment un jour qu'il fait beau appel moi et je t'explique le deal 8) détail sur MP ;-)
Ca marche ;-)

Il faisait pas beau elle était couverte de velours et en plus je suis peigne quand je la nettoye il ne faut même pas une trace que ce soit alors du coup je n'ai pas trouvé le courage +o(

je t'appel dès que j'ai un moment ou tu n'as qu'à passer boire le café malgré que nous fermons ces jours de pâques je pense trainer par le garage pour finir frauline Weiss...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre