Pour le moment rien ne se vend facilementNono a écrit :Ce qui est à vendre est par définition pas vendu, attendons de voir avant de conclure hâtivementharatchi a écrit :La jaune a beaucoup de km.....la rouge a été "massacrée" sur piste.....il a fait un max de sorties (60'000 km de piste minimum/voiture transportée sur remorque) coupe Porsche suisse......(je connais l'artiste...)Chris_GT3 a écrit :Oui effectivement, je les avais vues ces voitures sur autoscout
Bon, il faudra aussi voir si elles partent ou non..
Seule la CS est digne d'intérêt dans ce trio....
La jaune du côté de Villeneuve est sans doute partie dans les 150 K.....il y a 1 année......
Ce qui est beau et rare devient "en principe" cher![]()
Le luxe ne connait pas encore la crise on dirait
Crise: Cote de nos chers jouets en péril?
- haratchi
 - Confirmé

- thierry3.6
 - Nouveau

salut a tous , 
il faut pas voir noir
la crise c'est une chose sûr , mais il faut savoir que ceux qui possède des sous sous en auront toujours
j'ai vendu ma 964 C4 de 1991 bien bien au dessus du marché en periode de crise
c'est les saucissons qui reste dur a vendre , mais les belles pièces pas de souci
regardez le villa rose c'est un ami , il a pas de souci il vends ses autos comme avant la crise et au même prix
voilà

il faut pas voir noir
la crise c'est une chose sûr , mais il faut savoir que ceux qui possède des sous sous en auront toujours
j'ai vendu ma 964 C4 de 1991 bien bien au dessus du marché en periode de crise
c'est les saucissons qui reste dur a vendre , mais les belles pièces pas de souci
regardez le villa rose c'est un ami , il a pas de souci il vends ses autos comme avant la crise et au même prix
voilà
Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE. 
IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.

IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.
- thierry3.6
 - Nouveau

- minou14
 - pilote

- stefFBMDM
 - Pilote très bavard

Je n'avais pas répondu hier mais finalement je ne suis pas le seul dans cette situation!minou14 a écrit :Ouais .........p'têt ben, mais en attendant, on chôme quand même à 50 % depuis 1 mois.
Alors, c'est pas seulement dans les journeaux !
Je ne travail plus que 4 jours par semaine et j'ai été obligé de solder tous mes jours de vacance le mois dernier!
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.