Super la modif, en tout les cas sur circuit tu vas "sentir" la différence !!!
Surtout pour garder un bon feeling et une bonne endurance sans tout cramer, je te conseille de commencer avec des pagid orange, si vraiment tu désire par la suite plus de mordant alors passe en pagid jaune, mais au moins avec les oranges, tu ne vas pas tout griller, de plus les oranges confère un excellent grip et s'use plus vite que les disques (donc préserve les disques) et ne chauffe pas autant que des ferrodo 3000
Les pagid jaunes sont plus performante, mais font aussi un peu plus chauffer les disques et donc du coup aussi les plaquettes, et elle bouffe un peu plus du disque, mais de façon correct et pas trop rapide. Pour moi les jaunes sont top et je ne monterais jamais des carbone loraine ou des pagid noir, car ces types de plaquettes détruisent les disques à vitesse grand "V"

et de toute façon ces plaquettes sont plus en adéquation avec des slicks, car la capacité de freinage dépasse l'imagination en terme de puissance de freinage
Voilà j'espère t'avoir passé toutes les bonnes infos, ah j'oubliais => ils sont complètement tarés ces experts, j'y crois pas une 3L2 trop basse

faut qu'il retourne à la maison celui-là
Au faite qui connais les valeurs officiels des règles suisses (ou vaudoises) sur la cote maxi de rabaissement ? ce n'est pas tant qu'on touche pas parterre et les passages de roues avec les pneus = OK ?
A+
Marco