Poignée de porte conducteur de 3.2

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Poignée de porte conducteur de 3.2

Message par vravolta »

Bon ben madame a réussi le tour de force de péter la gachette d'ouverture de la porte de la 3.2 donc si l'un de vous en a une qui traine quelque part, je suis preneur (car je doute que la gachette se détaille).
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

J'ai toujours dis que Madame Vravo était une fine gachette.

Désolé c'est les nerfs
Light is right
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Et elle a l'air d'être une femme à poigne ! :-D ;-) 8) 8-O :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

minou14 a écrit :Et elle a l'air d'être une femme à poigne ! :-D ;-) 8) 8-O :groupjump:
Ca je confirme : elle a une capacité à casser les choses qu'elle touche assez impressionnante :fire:
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Trouvé chez le bon Chatillon, et avec le sourire en plus :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

vravolta a écrit :
minou14 a écrit :Et elle a l'air d'être une femme à poigne ! :-D ;-) 8) 8-O :groupjump:
Ca je confirme : elle a une capacité à casser les choses qu'elle touche assez impressionnante :fire:
La mienne n'a pas encore réussi ce coup d'éclat, par contre elle s'évertue à défoncer l'acoudoir passager que je dois redresser régulièrement, en plus elle racle ses godasses sur les marche-pieds !!
Evidemment il est exclu qu'elle en prenne le volant sauf cas de force majeure .. Et ne me prenez surtout pas pour un macho que je ne suis pas !

J'adore ... ~:-(
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

loco244 a écrit : La mienne n'a pas encore réussi ce coup d'éclat, par contre elle s'évertue à défoncer l'acoudoir passager que je dois redresser régulièrement, en plus elle racle ses godasses sur les marche-pieds !!
Evidemment il est exclu qu'elle en prenne le volant sauf cas de force majeure .. Et ne me prenez surtout pas pour un macho que je ne suis pas !

J'adore ... ~:-(
N'aurait-ce absolument rien à voir avec une conduite sportive ? ]:-)

J'ai résolu le cas : pas d'accoudoir dans la mienne... et en plus madame ne veut jamais monter dedans... ]:-)

Denis
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Ben moi, je sais pas ce qu'elle fait à la RS4, mais je peux rouler 10000 bornes sans soucis avec et elle, à chaque fois qu'elle la prend, elle allume le témoin d'airbag. Si si, je vous ments pas, c'est systématique : elle me l'a fait en décembre, je suis passé à la révision en février, depuis plus rien. Là je la pose au parking, c'est elle qui la reprend et crac, ca n'a pas raté :bubble:
Répondre