Futur propriétaire de 993

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Alors! elle est ou cette 993? |-) on veut la voir! :groupjump:
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Zenobi
Messages : 9
Inscription : mer. 22 avr. 2009 17:59
Localisation : Genève

Elle est où . . .

Message par Zenobi »

Pour moi, c'est toutes mes économies qui y passent !
Donc c'est pas encore acheté ! Surtout vu mon caractère, je dois tout passer en revue avant de me décider !
Et les 993 bien entretenues, dans des jolies couleurs, tout d'origine, et abordable, ca court pas les rues. Finalement, c'est plus simple d'acheter une 4 S ou une Turbo :-) Elles ont moins de km et changent moins de mains. Elles ont juste un défaut : le prix !
A+
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

A mon avis et jusqu'à maintenant (la baisse du pouvoir d'achat pouvant changer les choses) l'achat d'une Porsche dans le segment de prix d'une bonne 993 est un acte raisonnable.

Ces autos sont solides et assez recherchées donc la dévaluation est minime.

Je trouve aussi qu'il est plus sympa de se faire plaisir avec une belle auto que voir son compte en banque qui dévalue ou pire avec le stress des placements à risques.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

je ne pense pas que les prix changeront, du moins j'espère pour moi et pour les propriétaires de modèles S sans penser à porter la poisse à ceux qui cherchent à en acquérir une, peut être une ch'tite décente des prix, mais pas à coup de dix mille .-... ça ne court pas les rues, le bon et pas courant il faut payer, triste réalité des faits :-$ preuve: une 993 2S c'est encore moins courant et plus recherché qu'une 4S alors du coup ça se vends 15'000 de plus des fois voir d'avantage pour les farfelus qui profitent de la recherche.

Il y à 10 ans on disait de même pour une 964 Rs il en n'est pas moins que le prix non seulement il n'a pas bougé mais il a augmenté voir doublé pour certains cas, mon ancienne Rs 92 vendue il y à 7 ans une certaine somme et aujourd'hui son actuel propriétaire la cède l'équivalent de quoi s'acheter 2 dacia's neuves toutes options :-D :-D

Et puis il faut ce dire que vendre vite ou encore acheter vite sa pousse à regretter d'avoir fait une affaire, mauvaise, dans la majorité des cas, plusieurs peuvent en témoigner ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre