Présentation

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico997
Confirmé
Confirmé
Messages : 168
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 21:07
Localisation : Suisse

Présentation

Message par Nico997 »

Salut à tous,

A mon tour de me présenter, après avoir posté quelques messages sur ce Forum et eu le plaisir de faire la connaissance lors d'une sortie très sympa en mai de certains des contributeurs ici, et d'autres encore (ils se reconnaîtront) qui m'ont lobotomisé pour que je craque pour une Porsche.

Donc, Nicolas, 38 ans, habitant sur la Côte et heureux propriétaire depuis le 14 novembre dernier d'une 997. C'est ma toute première Porsche et, du moins je l'espère, certainement pas la dernière. En voici une photo :

Image

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Qu'elle est belle cette 997!!!

Et je parle en connaissance de cause pour l'avoir vue en direct live lors de la sortie "arrosée" du mois de mai.

Je me réjouis déjà de la revoir mais cette fois au soleil!!!
Dernière modification par Elise111 le mer. 13 juil. 2005 12:44, modifié 1 fois.
Light is right
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Moi aussi j'aime bien la 997! En tous cas bonne façon de rentrer dans le monde Porsche!
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

salut Nico997,

splendide de fluidité et de simplicité, encore un dessin "évident" et intemporel, et dieu sait s'il en faut un coup de crayon pour arriver à ce résultat (n'en déplaise à certains qui reprochent la proximité des lignes 996 / 997)!

elle porte également très bien sa robe gris arctique et ses carrerawheels 18'', et je me réjouis de la voir en vrai!
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Re: Présentation

Message par La grenouille »

Nico997 a écrit :Salut à tous,

A mon tour de me présenter, après avoir posté quelques messages sur ce Forum et eu le plaisir de faire la connaissance lors d'une sortie très sympa en mai de certains des contributeurs ici, et d'autres encore (ils se reconnaîtront) qui m'ont lobotomisé pour que je craque pour une Porsche.

Donc, Nicolas, 38 ans, habitant sur la Côte et heureux propriétaire depuis le 14 novembre dernier d'une 997. C'est ma toute première Porsche et, du moins je l'espère, certainement pas la dernière. En voici une photo :

Image

A+


Exagères pas, ils t'ont tout juste remis dans le droit chemin 8-O
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Présentation

Message par Nono »

Nico997 a écrit :Salut à tous,

A mon tour de me présenter, après avoir posté quelques messages sur ce Forum et eu le plaisir de faire la connaissance lors d'une sortie très sympa en mai de certains des contributeurs ici, et d'autres encore (ils se reconnaîtront) qui m'ont lobotomisé pour que je craque pour une Porsche.

Donc, Nicolas, 38 ans, habitant sur la Côte et heureux propriétaire depuis le 14 novembre dernier d'une 997. C'est ma toute première Porsche et, du moins je l'espère, certainement pas la dernière. En voici une photo :

Image

A+
C'est vrai qu'elle est quand même très belle ! 8)
Trouvée !
Répondre