http://www.laubscherjantes.ch/
Je suis passé par Vito mais il faut compter 3 semaines de délai. En revanche, le résultat est bluffant !
Vends 4 jantes Speedline d'origine de 993 RS [VENDUES]
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- yellowrocket
- Débutant
- Messages : 95
- Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
- Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse
Cela ne m'étonne pas du tout. Laubscher est l'unique référence en la matière en CH-romande.nono a écrit :http://www.laubscherjantes.ch/
Je suis passé par Vito mais il faut compter 3 semaines de délai. En revanche, le résultat est bluffant !
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
Il ne faut quand même pas trop paniquer avec les jantes Magnesium. Celles d'Alf semblent avoir au moins 15 ans (le modèle ne se fait plus je crois), la voiture n'a pas du tout le même poids et s'il les utilise tous les jours, alors il se peut que des gros chocs aient endommagées le magnesium vieilli.cl a écrit :Bon comme dit, elles n etaient pas neuves et surtout il roulait avec "au quotidien". Je pense que des jantes magnesium necessitent pas mal d attention, en gros j aurais tendance a les stocker au sec et a ne les monter que sur circuit, voir peut etre les faire controler regulierement. Mais c est clair que si ca lui etait arrive dans les hunaudieres... (son S2 a une mecanique de RS2 prepare, il devait sortir dans les 350cv au moment je pense.
A+
Je pense que des BBS Magnesium, il faut prévoir de changr les étoiles tous les 4-5 ans (en course, cela tient deux ans apparement avec les chocs sur les vibreurs).
J'inspecte les miennes régulièrements pour voir si des fissures apparaissent sur les rayons et je m'en tiens là.
Elles ont subit environ 25 000 km de route dont 6000 km de circuit, quelques centaines de kilomètres de routes et autoroutes belges (ceux qui connaissent apprécieront le sérieux de ce genre de test ) et pas la moindre trace de faiblesse.
Sinon, la ligne droite des Hunaudières n'est accessible (sans radar) que pendant la course des 24H du Mans auto et ne fait pas partie du circuit qu'il est possible de louer (sauf pour les 24H historiques). En temps normal, c'est une route ouverte à la circulation et où il semble bien tentant de poser un radar lorsqu'on est gendarme...
Denis
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
C est juste que les hunaudieres sont une nationale, ou avais je la tete.
Pour le magnesium, comme je disais, ses jantes n etaient pas neuves et surtout l hiver passe quand il est venu par ici, il les avait sur son S2, ce qui n est peut etre pas le plus adapte. Ca casse pas comme ca, mais faut etre conscient par contre que ca necessite plus de surveillance et de soins que de l alu classique. Maintenant si qq un a 4 cupI de RS92 qui l encombrent, je veux bien le debarrasser gracieusement lol. J avais failli acheter des telephone de turbo cup piste (Mg aussi), mais finalement c est du 16", et je pense qu avec la tournure du projet on va plutot viser du 17" ou 18"...
A+
Pour le magnesium, comme je disais, ses jantes n etaient pas neuves et surtout l hiver passe quand il est venu par ici, il les avait sur son S2, ce qui n est peut etre pas le plus adapte. Ca casse pas comme ca, mais faut etre conscient par contre que ca necessite plus de surveillance et de soins que de l alu classique. Maintenant si qq un a 4 cupI de RS92 qui l encombrent, je veux bien le debarrasser gracieusement lol. J avais failli acheter des telephone de turbo cup piste (Mg aussi), mais finalement c est du 16", et je pense qu avec la tournure du projet on va plutot viser du 17" ou 18"...
A+
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Style jantes RH trois parties :D:Dcl a écrit :C est juste que les hunaudieres sont une nationale, ou avais je la tete.
Pour le magnesium, comme je disais, ses jantes n etaient pas neuves et surtout l hiver passe quand il est venu par ici, il les avait sur son S2, ce qui n est peut etre pas le plus adapte. Ca casse pas comme ca, mais faut etre conscient par contre que ca necessite plus de surveillance et de soins que de l alu classique. Maintenant si qq un a 4 cupI de RS92 qui l encombrent, je veux bien le debarrasser gracieusement lol. J avais failli acheter des telephone de turbo cup piste (Mg aussi), mais finalement c est du 16", et je pense qu avec la tournure du projet on va plutot viser du 17" ou 18"...
A+
Trouvée !
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère