Vends 4 jantes Speedline d'origine de 993 RS [VENDUES]

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

http://www.laubscherjantes.ch/

Je suis passé par Vito mais il faut compter 3 semaines de délai. En revanche, le résultat est bluffant ! :groupjump:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

nono a écrit :http://www.laubscherjantes.ch/

Je suis passé par Vito mais il faut compter 3 semaines de délai. En revanche, le résultat est bluffant ! :groupjump:
Cela ne m'étonne pas du tout. Laubscher est l'unique référence en la matière en CH-romande.
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

cl a écrit :Bon comme dit, elles n etaient pas neuves et surtout il roulait avec "au quotidien". Je pense que des jantes magnesium necessitent pas mal d attention, en gros j aurais tendance a les stocker au sec et a ne les monter que sur circuit, voir peut etre les faire controler regulierement. Mais c est clair que si ca lui etait arrive dans les hunaudieres... (son S2 a une mecanique de RS2 prepare, il devait sortir dans les 350cv au moment je pense.


A+
Il ne faut quand même pas trop paniquer avec les jantes Magnesium. Celles d'Alf semblent avoir au moins 15 ans (le modèle ne se fait plus je crois), la voiture n'a pas du tout le même poids et s'il les utilise tous les jours, alors il se peut que des gros chocs aient endommagées le magnesium vieilli.

Je pense que des BBS Magnesium, il faut prévoir de changr les étoiles tous les 4-5 ans (en course, cela tient deux ans apparement avec les chocs sur les vibreurs).

J'inspecte les miennes régulièrements pour voir si des fissures apparaissent sur les rayons et je m'en tiens là.
Elles ont subit environ 25 000 km de route dont 6000 km de circuit, quelques centaines de kilomètres de routes et autoroutes belges (ceux qui connaissent apprécieront le sérieux de ce genre de test ]:-) ) et pas la moindre trace de faiblesse.

Sinon, la ligne droite des Hunaudières n'est accessible (sans radar) que pendant la course des 24H du Mans auto et ne fait pas partie du circuit qu'il est possible de louer (sauf pour les 24H historiques). En temps normal, c'est une route ouverte à la circulation et où il semble bien tentant de poser un radar lorsqu'on est gendarme...

Denis
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

C est juste que les hunaudieres sont une nationale, ou avais je la tete.

Pour le magnesium, comme je disais, ses jantes n etaient pas neuves et surtout l hiver passe quand il est venu par ici, il les avait sur son S2, ce qui n est peut etre pas le plus adapte. Ca casse pas comme ca, mais faut etre conscient par contre que ca necessite plus de surveillance et de soins que de l alu classique. Maintenant si qq un a 4 cupI de RS92 qui l encombrent, je veux bien le debarrasser gracieusement lol. J avais failli acheter des telephone de turbo cup piste (Mg aussi), mais finalement c est du 16", et je pense qu avec la tournure du projet on va plutot viser du 17" ou 18"...

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :C est juste que les hunaudieres sont une nationale, ou avais je la tete.

Pour le magnesium, comme je disais, ses jantes n etaient pas neuves et surtout l hiver passe quand il est venu par ici, il les avait sur son S2, ce qui n est peut etre pas le plus adapte. Ca casse pas comme ca, mais faut etre conscient par contre que ca necessite plus de surveillance et de soins que de l alu classique. Maintenant si qq un a 4 cupI de RS92 qui l encombrent, je veux bien le debarrasser gracieusement lol. J avais failli acheter des telephone de turbo cup piste (Mg aussi), mais finalement c est du 16", et je pense qu avec la tournure du projet on va plutot viser du 17" ou 18"...

A+
Style jantes RH trois parties :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Mouais ca va etre a etudier, pour le moment je pensais simplement a des cup 1 ou 2. Je te vois venir nono... mais ca peut attendre que tu revendes tes BBS Mg, pour le moment pour 300-400kg et 0cv les 16" qu il y a dessus sont largement suffisantes.
Répondre