Une honte!!!

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

bien dommage tout ça !

m'en fous un peu car depuis chez moi, je passe par Arzier et monte à toute berzingue ! Ah Ah ! Je sais c'est égoïste .... :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Et oui dans ce pays la nouvelle mode de l'Ofrou est de rendre la route dangereuse en créant de pièges à la con dans un souci ............. d'améliorer la sécurité qu'ils disent.

En plus c'est contagieux pour ceux qui connaissent le Dézaley

Le petit jeux commence à proximité du Vieux Moulin avec des superbes blocs de béton avec des arrêtes vives collés sur le bord du trottoir prévus pour interdire le parcage mais aussi pour décapiter les motards et cyclistes coupables de tomber à cet endroit.

Après il y a le bout droit du Dézaley avec son légendaire revêtement partant en couille depuis plusieurs années et formant des trous et des flaques en cas de pluie rendant ce tronçon hyper piégeux.

Pour ceux qui arrivent encore sur leurs roues à l'ancienne minoterie l'Ofrou a sorti le grand jeu avec des "vibreurs qui te décrochent le tableau de bord" du même type que ceux de la route blanche et juste avant un virage.

Puis des nouvelles bandes de revêtement abrasives y compris dans les virages déjà plusieurs fois mortels, ce qui garanti en cas de pluie et freinage d'urgence même à basse vitesse " c'est une zone habitée et c'est limité à 60 KM-H ce qui est bien" une toupie avec si entente présentation en direct live des glissières toutes neuves et dont l'espérance de vie pour certaines n'excède pas quelques semaines.

Alors comme Coco je dis bravo et merci à l'Ofrou et dans l'espoir qu'aucun accident de la route n'arrive à un de ses géniaux ingénieurs.

ça ne devrait d'ailleurs pas arriver car pour prendre de telles mesures ces gens doivent voyager en train.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Ils vont certainement réussir à faire tomber quelques motards, disparaitre de ce tronçon quelques Lotus et autres tapes culs, mais ceux qui ont une voiture de papy (comme moi en bétaillère), une confortable limousine, ou un SUV quelconque, pourront rouler au dessus de la limitation sans vraiment ressentir ces "énormes" vibreurs (impression que j'avais assis à ras le sol) ... je me demande où (et par quel zozo) ces machins ont été "étudiés" et quel est leur véritable finalité.

AB

ps: J'y avais d'ailleurs fait une rapide allusion ici :-)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Les instigateurs de ces armes à tuer redoutables sont justes des criminels inconscients que l'on devrait enfermer immédiatement afin de les empêcher de nuir ! ~:-(

Et les instances qui les soutiennent sont purement constituées d'incompétents notoires.

Pôvres citoyens suisses, Où va t'on
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Effectivement, pas très malin leur procédé 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Répondre