bonjour tout le monde

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Marco 964 a écrit :c'est combien aujourd'hui une 997 GT3 d'occas. ? et une 996 GT3 ? car il me semble que tu peut aller un sacré bout sur les factures avant d'arriver au même prix en partant avec une 964 non ?
Les première GT3 (996) commencent vers les 70'000F
J'ai l'impression que les 964 sont un peu plus chères qu'à mon époque, on dirait qu'il faut 35'000F au moins pour en trouver une sympa.
Après, si on veut suivre une GT3, ça doit aller vite question tarif.

A+
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

charly a écrit :Bobo,

as-tu fais une préparation moteur, hormis le volant moteur?
Je n'ai jamais tourné à Dijon avec celle-ci (par manque de temps...) mais elle doit se situer dans les temps d'une bonne RS car elle as quand même une bonne prépa.

A Bresse j'ai fait 1:41.1 en Toyo R888 (moins bons que des sport cup) et je me battait avec une Exige Cup bien plus à l'aise sur ce genre de circuit... Le potentiel est bien là et il faut déjà rouler un moment avant d'en tirer le max !

Niveau moteur j'ai une feuille de passage au banc du précédent propriétaire à 306cv chez DeSiebenthal, lui m'as confirmé par téléphone la très bonne santé de ce moteur... Je ne sais pas ce qu'elle as (en dehors du boitier) mais elle envoie fort ça c'est sûr !

De plus avec le pont court ça pousse vraiement bien et j'ai rajouté l'autobloquant de RS pour la motricité... juste TOP !

La semaine passée j'ai encore viré la cata d'origine pour un tube et elle semble encore plus vive... faudrait la passer au banc.
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :Les première GT3 (996) commencent vers les 70'000FJ'ai l'impression que les 964 sont un peu plus chères qu'à mon époque, on dirait qu'il faut 35'000F au moins pour en trouver une sympa.
Après, si on veut suivre une GT3, ça doit aller vite question tarif.
A+
Ben en faite tu as raison pour la cote des 964, car tout comme les 993 elles ont prix la cotes, mais on est loin des GT3, tu nous dit autour des 70'000.- regarde celle à bobo qui est quand même super aboutie (kit moteur film chaud et boitier + BV / pont court + autobloc + amorto + intérieur + frein) bref une bonne pistarde pour 49'500.- on est loin des 70'000.- avec le reste (20'000.-) tu en fait un monstre !!!! ou tu garde la différence pour les sorties circuits ;-)
Répondre