à tomber par terre! Il fabrique une 3.0RS Gulf!
- yellowrocket
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- cl
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Oui avec le K26/8 les cup pistes sortaient 300 et qq cv la derniere annee en France. Maintenant chez Vitesse racing et guru racing il doit y avoir de quoi monter dans les 320-330cv sans changer le turbo. Pour ma part, vu que je recupere le bloc sans turbo et sans la gestion, autant l orienter direct vers une configuration piste, sans doute avec une gestion plus sur mesure (helas aussi bcp plus couteuse)
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- Marco 964
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Non en faite je parle de celle du projet sur l'autre site (voir le lien dans le 1er post) parceque j'adore les 3L RS c'est plus que beau ....yellowrocket a écrit :Encore beaucoup de boulot pour cl en perspective!![]()
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J'ai mal compris. Marco mentionne la RS 3.0L en parlant de la gulf et celle de cl. Celle de cl sera-t-elle aussi une RS 3.0L ? Le look de la Porsche rouge est pourtant une 944. Ce sera un 911 flat nose ? More details please !
J'ai ensuite "switcher" sur celle à CL car il fait aussi bcp de boulot lui-même comme moi je l'ai fait ... et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)
A+ Marco
- cl
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Oui une bonne demi journee par aile une fois entraine et la spatule bien affutee, mais le dessous avec toutes nervures et aperites du plancher, plus les bras en l air avec la caisse sur le pont, oui c est terrible!Marco 964 a écrit : et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)