juste in two words

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Busy
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2009 21:18

juste in two words

Message par Busy »

Hello!

Moi j'y connais rien en voiture (sauf que les porsches sont visuellement bien jolies!) :groupjump: Je me suis juste inscrite pour que quelqu'un puisse m'indiquer ou je pourrais trouver une porsche violette à louer pour une journée (c'est pour ma soeur qui se marie le 12 septembre et qui a toujours rêvé de monter dans une porsche violette!) :bubble:
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Louer une Porsche, je dirait éventuellement Carz (mais je ne sais pas si ils font à la journée) ... Le plus dure sera d'en trouver une violette.

Bonne chance

Alain

C'était bien ça :)
Busy
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2009 21:18

Message par Busy »

Merci concierge ;-)

Je vais me renseigner!
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

elle est pas violette la 968 de Phil? Mais bon c'est pas une 911 donc ne correspond pas forcément à l'image traditionnelle de la porsche.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Mais comment vas-t-elle rentrer dans la 911 avec une robe de mariée 8-O y a plus pratique comme voiture de mariage +o(
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Message par konst »

judicieuse observation...
et il me semblai avoir lu quelque part que le violet porte malchance lors des mariages?
Busy
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2009 21:18

Message par Busy »

C'est qui Phil?!? :groupjump:

Vous savez si faut enlever la robe on l'enlèvera! Plus sérieusement, heureusement la sienne prend de la place mais il n'y a pas de cerceau métallique donc elle peut bien se rétrécir...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Surtout ne jamais parler de femme avec Phil :fire: :boom:

Par contre même une robe archi "retractable" sera assez galère, de plus cela veut dire que le mari sera dans une autre voiture ? car je ne pense pas que quelqu'un va laisser conduire le marier le jour de son mariage 8-O

Donc, vu que les porsches sont quand même des stricts 2 places, je pense le choix pas tété, ou alors on parle du cayen ;-)

Bref à choisir je me fixerai sur quelque chose de spacieux à l'arrière pour acceuillr 2 personnes très habillée (je fait allusion à la robe évidemment)

Bonne continuation,

Marco
Busy
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2009 21:18

Message par Busy »

:-D :-D :fire:

Rohlala!!! Va falloir que je demande si ma soeur est d'accord :-$

Pourrions nous en discuter?!
BREIZH88
Messages : 6
Inscription : lun. 03 août 2009 16:26
Localisation : Pologne

Location Porsche

Message par BREIZH88 »

Dans les garages referencess du site, Auto-Moto Thierry Emery a Bussy-Chardonney a plusieures Porsche a louer, possible je crois a la journee ou week-end. Je ne sais pas s'il en a une viollete, j'ai seulement vu un cab rouge, mais il en a plusieurs
Les cons, ca ose tout; c'est meme a ca qu'on les reconnait
Busy
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2009 21:18

suite et fin

Message par Busy »

Bonjour tout le monde!

Et...... non. Je n'ai pas trouvé de vraie porsche violette pour le mariage de ma soeur. Aucun garage n'en possède de pareil. :'-( Bon, j'en ai tout de même trouvé une a acheter en Allemagne, un peu cher pour mon budget! 8-O

Mais :-D sachez que j'en ai trouvé une sur e-bay :groupjump: à 39.90 euro :happyjump:

Ok, elle était relativement petite mais j'ai pu lui la poser sur la banquette arrière de sa grosse voiture et comme ça c'était comme si elle y était!

Voilà. Alors merci à tous pour votre aide. Je ne manquerai pas de vous recontacter si d'autres idées me venaient en tête :-$

A bientôt peut-être
Répondre