Nouveau en 964 C2

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
JF964
Confirmé
Confirmé
Messages : 142
Inscription : mar. 08 sept. 2009 15:32
Localisation : Région Lausanne

Message par JF964 »

Hello Vénérable Marco :-)
jf c'est pour Jean-Frédéric
J'avoue que je suis assé fiers de ma 964 qui est dans un état irréprochable. Lorsque je suis allé la voir la prise de déscision c'est faite rapidement.

Quand je parle de Marc je parle en effe de Marc Desib. Moi même venant de la technique automobile et ayant fait passablement de compétition le courant a très rapidement passé entre nous. D'ailleur c'est le seul préparateur avec qui j'ai entrepris des travaux sur mes voitures de courses qui, lors des modifications effectuées nous avons obtenur les résutats prévus.

Dimanche 20 je me réjouis de participer à la première sortie du CC je me réjouis de faire de plus ample connaissance avec vous.

Aplus
JF964
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Hello Jean-Frédéric,

C'est certain tu peux en être fiers, car elle est fantastique et je pense aussi que j'aurais conclus l'affaire en 5 minutes devant un tel état de conservation.

Là aussi je te comprend, car pour moi mon début avec Porsche je le doit à Marc et ce fut en tous points exactement pareil que toi (la passion et la technique sont des atouts très appréciable chez Marc) et ma C2 est devenue grâce à lui, une véritable tuerie de sensation à particule :happyjump: ]:-)

Malheureusement je ne serais pas présent le 20, j'espère te voir à la prochaine sortie ou lors d'une sortie circuit ;-) :happyjump:

A+
Répondre