http://cgi.ebay.de/GULF-PORSCHE-924-RS- ... dZViewItem
ça va peut-être te donner des idées (rapport au post concernant la Gulf d'Alex)
Spéciale dédicace pour CL ;)
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Spéciale dédicace pour CL ;)
Trouvée !
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Sinon pour les modifs, le but serait d approfondir qq peut le concept de celle-ci:
Bon evidemment n en deplaise aux integristes de l etat collection, c est plus tout a fait stock, mais bon pour la valeur collection qu a ma 944... A la rigueur la 924S Le Mans est bcp plus rare, meme si elle vaut pas plus.
Bon evidemment n en deplaise aux integristes de l etat collection, c est plus tout a fait stock, mais bon pour la valeur collection qu a ma 944... A la rigueur la 924S Le Mans est bcp plus rare, meme si elle vaut pas plus.
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Vas y CL fonce mais le paquet y a que le plaisir et le résultat qui prime ce ne sont pas l'avis des autres qui compte vu qu'il ne la conduise pas après mais ce sera toi et toi seul
Fait moi confiance tu ne vas pas être déçu car les sensations derrière ton volant d'une bonne machine sur circuit c'est gargantuesquement géniale !!
A+++ Marco
Fait moi confiance tu ne vas pas être déçu car les sensations derrière ton volant d'une bonne machine sur circuit c'est gargantuesquement géniale !!
A+++ Marco
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Celle ci je sais pas precisement, mais ce genre de turbo vas chercher dans les 350-400cv en 2.5l et si elle est realesee a 2.7l voir 3.2l ca doit se ballader entre 500 et 600cv en fonction du turbo, des reglages etc...
Mais c est aussi l allegement qui est interessant ici, la mienne aura aussi ce genre de decoupe de l avant apres les domes de suspension, et a l arriere aussi. Par contre je pense modifier un peu plus l implantation de certains elements, pour avoir moins de porte a faux avant et reequilibrer l ensemble aussi.
Bon hier pas de grosse avancee, a part d avoir arrete la forme definitive des ailes avant et commence la preparation du bodybuilding
A suivre
Mais c est aussi l allegement qui est interessant ici, la mienne aura aussi ce genre de decoupe de l avant apres les domes de suspension, et a l arriere aussi. Par contre je pense modifier un peu plus l implantation de certains elements, pour avoir moins de porte a faux avant et reequilibrer l ensemble aussi.
Bon hier pas de grosse avancee, a part d avoir arrete la forme definitive des ailes avant et commence la preparation du bodybuilding
A suivre