Bonjour,
Tout est dans le titre
Je recherche donc des jantes de 965 (origine) avec ou sans pneus à prix raisonable.
N'hésiter pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
Merci pour les conseils
!TROUVE !jantes de 964 cup 1 et/ou 964 Turbo (3L3) en 17&quo
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!TROUVE !jantes de 964 cup 1 et/ou 964 Turbo (3L3) en 17&quo
Dernière modification par JF964 le jeu. 08 oct. 2009 13:11, modifié 4 fois.
JF964
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Re: Jantes 965 en 17
Salut JF,JF964 a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre
Je recherche donc des jantes de 965 (origine) avec ou sans pneus à prix raisonable.
N'hésiter pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
C'est pour la tienne ? si c'est le cas tu trouvera plus facilement des cup1 en 17" (ce sont les mêmes de look) car bcp de proprio les échangent contre des 18" ou autres modèles, ce qui est moins souvent le cas pour les 964 3L3 Turbo
Bonne recherche et j'espère que tu vas rapidemment trouver
Marco
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Heum, de rien mais le titre devrait plutôt être modifié dans ce style :JF964 a écrit :Bonjour Marco,
Merci pour tes conseils l'annonce est modifiée en conséquence.
Une fois les jantes trouvées je commande la suspension. D'ici la fin de l'année elle devrait commencer à ressembler à quelque chose plus en phase avec mon profil
jantes de 964 cup 1 et/ou 964 Turbo (3L3) en 17"
Car pour info les 965 sont justement des 964 Turbo 3L3 et 3L6, seulement les 3L6 avaient des 18" (le code 965 avait été créé par l'importateur pour la France et ce chiffre est resté malgré le faite que la dernière mono-turbo n'as jamais reçu officiellement ce code 965)
Ce n'est pas grâve pratiquement tous le monde connait le 965 = 964 turbo, cependant certain pensent que ce n'est valable que pour la 3L6 (qui était en 18")
le mieux c'est d'y mettre une photo
JF recherche ces jantes là :
Sinon n'hésite pas a faire des recherches sur le net (France et Allemagne) car en occas, il me semble que c'est de + en + difficile d'en trouver
Bonne chance,
Marco
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C'est exactement ce que je cherche. Si vous voyez ou entendez qq chose n'hésitez pas à me contacterMarco 964 a écrit :Heum, de rien mais le titre devrait plutôt être modifié dans ce style :JF964 a écrit :Bonjour Marco,
Merci pour tes conseils l'annonce est modifiée en conséquence.
Une fois les jantes trouvées je commande la suspension. D'ici la fin de l'année elle devrait commencer à ressembler à quelque chose plus en phase avec mon profil
jantes de 964 cup 1 et/ou 964 Turbo (3L3) en 17"
Car pour info les 965 sont justement des 964 Turbo 3L3 et 3L6, seulement les 3L6 avaient des 18" (le code 965 avait été créé par l'importateur pour la France et ce chiffre est resté malgré le faite que la dernière mono-turbo n'as jamais reçu officiellement ce code 965)
Ce n'est pas grâve pratiquement tous le monde connait le 965 = 964 turbo, cependant certain pensent que ce n'est valable que pour la 3L6 (qui était en 18")
le mieux c'est d'y mettre une photo
JF recherche ces jantes là :
Sinon n'hésite pas a faire des recherches sur le net (France et Allemagne) car en occas, il me semble que c'est de + en + difficile d'en trouver
Bonne chance,
Marco
JF964
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Par contre si tu veux mon avis, laisse là tel quel (elle est tellement belle d'origine)
Faut dire que c'est toujours plus délicat sur une superbe 964 d'origine de faire des modifs, que sur une 964 un peu usée par le poids des années et qui n'est pas parfaite, dans ces cas là ont n'hésite pas à faire la fameuse modif "tri-paquet" du look des RS 92 = rabaissée + jantes cup1 + rétro (et parfois les écopes)
En tout les cas ne te presse pas car elle n'en n'as pas besoin (surtout si tu ne pense pas faire du circuit avec ?)
Faut dire que c'est toujours plus délicat sur une superbe 964 d'origine de faire des modifs, que sur une 964 un peu usée par le poids des années et qui n'est pas parfaite, dans ces cas là ont n'hésite pas à faire la fameuse modif "tri-paquet" du look des RS 92 = rabaissée + jantes cup1 + rétro (et parfois les écopes)
En tout les cas ne te presse pas car elle n'en n'as pas besoin (surtout si tu ne pense pas faire du circuit avec ?)
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je suis en effet tiraillé .....
J'ai envie de faire des modifications qui vont me permettre d'avoir encore plus de plaisir sur la route et un peu sur circuit. Je suis pour les modifs cachées
En aucun cas elle aura les rétros cup, les écopes de freins ..... je me tate suspension sûr. Pour les jantes je suis entrain de me demander si je ne veux pas acheter un jeu, forcement pas belle, que pour les qq sorties circuit que je ferais.
En tout cas j'ai plein d'idée mais effectivement je veux aussi garder cette exclusivité de l'orgine, pas facile
J'ai envie de faire des modifications qui vont me permettre d'avoir encore plus de plaisir sur la route et un peu sur circuit. Je suis pour les modifs cachées
En aucun cas elle aura les rétros cup, les écopes de freins ..... je me tate suspension sûr. Pour les jantes je suis entrain de me demander si je ne veux pas acheter un jeu, forcement pas belle, que pour les qq sorties circuit que je ferais.
En tout cas j'ai plein d'idée mais effectivement je veux aussi garder cette exclusivité de l'orgine, pas facile
JF964