Ben c'est pas encore le délire :)

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
moi

Ben c'est pas encore le délire :)

Message par moi »

On dira que c'est l'été ! et que les gens sont en ballades, en vacances, au boulot ...

Alain
NTTY

Re: Ben c'est pas encore le délire :)

Message par NTTY »

moi a écrit :On dira que c'est l'été ! et que les gens sont en ballades, en vacances, au boulot ...

Alain
Ou alors c'est que la vérité est ailleurs :D

C'est quand même bizarre que ça ne rassemble pas plus les foules que ça. En plus tu as laissé la possibilité de poster sans s'inscrire, donc on peut pas dire que c'est compliqué de mettre un petit mot.

A+
moi

Message par moi »

Je le laisse tourner encore 2-3 semaines ... et ensuite je fais le point

Si j'étais webmaster du site carrera-club, cela ne poserait pas de problèmes, hop tu changes le forum et tout le monde est content ... mais je ne le suis pas, et Tribal est du genre hyper occupé.

Et je n'ai surtout pas envie de remonter un enième site, histoire de pas diluer les usagers et paumer les nouveaux qui arrivent au compte goutte mais qui arrivent, autant un seul site un peu limité techniquement, mais suffisant pour les besoins, que deux à moitiés vides :)

Dommage moi qui pensait pouvoir utiliser un peu de bande passante, et recycler un vieux serveur ...
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Hé oui, comme tu dis si tu pouvais le faire toi-même sur le CarreraClub, personne n'y trouverait à redire!

Mais peut-être qu'il faudrait poser la question autrement alors, parce qu'un forum sans admin et sans modération, c'est pas non plus pérène. D'autant que le site lui non plus n'est pas maintenu. Alors peut être que tu devrais demander soit l'administration du CarreraClub, soit proposer de rapatrier tout chez toi?
moi

Message par moi »

Mon alarme a sonné qqn est en train de jouer sur mon site ! :)


oui c'est une solution, il faudra que j'en parle avec Tribal, mais bon c'est assé délicat, j'ai pas envie de lui voler son joujou (qui n'a pas l'air de trop le motiver non plus) ...

Alain
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Belle image que celle du jouet :wink:

Ou alors demande-lui les droits d'admin sur son site, mais bon si tu as déjà un serveur, ce serait plus simple de tout récupérer.
moi

Message par moi »

J'attends encore un peu, et peut-être qu'un jour il viendra en balade avec nous et je pourrai lui en parler de visu ... c'est quand même plus sympa que de lui dire que son site est un peu vieillot, que je veux juste récupérer les utilisateurs et son nom de domaine :)

Genre putch ... et je pense pas qu'il soit bon qu'un site comme cela ne soit administré que par une personne, il devrait y avoir 2-3 responsables, rien qu'au cas où l'admin passe sous le train !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Exact, ou au cas où il se crashe sur circuit...
Invité

Message par Invité »

Je voulias pas l'écrire :) ... mais il y a des chanceux ... qui cassent leur voiture et leur dos, afin d'avoir le temps de monter un nouveau forum :)

Bon il faut que j'installe un modul de chat, et d'upload d'images ... mais il fait tro beau et je vais retourner au jardin débrousailler
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Anonymous a écrit :Je voulias pas l'écrire :) ... mais il y a des chanceux ... qui cassent leur voiture et leur dos, afin d'avoir le temps de monter un nouveau forum :)

Bon il faut que j'installe un modul de chat, et d'upload d'images ... mais il fait tro beau et je vais retourner au jardin débrousailler
Si tu installe un MOD calendrier ça m'intéresse :wink: Pour l'instant je n'en ai pas trouvé approuvé ar le phpBB group, donc j'hésite, j'ai pas envie de tout mettre par terre...
Répondre