Questions sur 3L2 Américaine?

930, SC, 3.2
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Questions sur 3L2 Américaine?

Message par stefFBMDM »

Le coupable est localisé!
Il s'agit du moteur de soufflerie situé au dessus du moteur coté gauche,en démontant la conduite d'expiration de l'air et en tournant un peu à la main le moteur en question,il repart comme une fleur lors de la mise du contact.
J'esperais donc a n'avoir que les charbons a changer,mais.... ]:-)

...les charbons ne vont pas si mal,par contre c'est la platine les supportant qui est cassée!
Elle présente des traces de réparation (colle ou résine) à droite sur les photos et a recassée a gauche,je suis bon pour changer l'ensemble!


Image


Image


Image


Image



Pour les curieux voici quelques articles fort bien fait sur le sujet:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=85
http://www.type911.org/articles/article.php?id=419
http://www.type911.org/articles/article.php?id=457
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Répondre