La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Message par Gilles996cab-930T »

Salut à Tous,

bon y en a qui me connaissent déjà... (un ptit nombre...)... Mais apres avoir attrapé le virus Porsche récement (avec une récente)... (malgrès comme bcp pleins de rêves quand j'étais plus jeune...)... ben j'ai pas pu résister..(et croyez moi c'est pas facile de convaincre ma moitié... mon fils ca allait tout seul ! :groupjump: :groupjump: ) mais je suis tombé sous le charme d'une belle "grand-mère" noire (que certains d'entre vous connaissent petre...) !!!

Magnifique aileron - ca j'adore !, pare-choc style "TurboS", elargiseurs d'aile (excusez pour mon ignorance sur les termes techniques..) avec entrés d'air pour les freins, odeur de cuir et d'huile mélangé, des sièges baquets avec harnais, d'après ce que j'ai compris environ 3.6 pour 360cv.... (avec des ptites modifs à gauche à droites.. ;-)
Enfin voilà, après une longue délibération et une rencontre avec deux personnages géniaux néanmoins tres différents "Patricia e.g. Patty" et "Sarteur"... me voilà l'heureux possesseur d'une grand-mère au souffle mythique....

Vl'a des ptits photos (comme vous voyez mon stroumph l'a déjà adopté ! ;-) :

[album]341[/album][album]342[/album][album]343[/album][album]344[/album][album]345[/album][album]346[/album]
[album]347[/album][album]348[/album][album]349[/album][album]350[/album][album]351[/album][album]352[/album]
[album]353[/album][album]354[/album][album]355[/album][album]356[/album]

Enfin voilà, maintenant évidement j'ai pleins de questions et besoin de conseils pour appréhender la bête, conseils de conduite (pilotage), d'entretien, et du reste... donc si vous avez des idées, du temps et des conseils je suis preneur bien évidement...

J'ai fait quelques tours de roue pour le moment mais cela reste tres tres basique....j'attends le beau temps pour aller faire quelques balades.. j'ai lu des miliers de posts sur la 930... donc anxieux de la conserver en état (et moi avec..) enfin bon voilà!

Je viendrais la montrer et avoir des conseils probablement à la prochaine sortie !!!
A bientot !

Gilles.

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Une vieille connaissance

Message par trazom »

Une vieille connaissance, cette Gemballa (enfin, juste l'avant...), toutes mes félicitations !

Ta signature me laisse supposer (et espérer) que la 996 fera toujours partie de la famille.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Message par Elise111 »

Enfin débachée :groupjump: félicitations bien belle cette soufflante à turbine jaune.

ça fait un joli haras une 930 + un cab 996.

Il faudra venir nous montrer le monstre, bonne route et attention aux ruades :jump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Re: La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Message par ibanezjs »

Y'a pas a dire, c'est beau une turbo!! :happyjump:

J'avais les memes jantes sur la mienne, des OZ Racing "Fittipaldi" en 17.

Bonjour les pneus avec les deport +o( Je suis repassé en 16 depuis 8-O

Bonne route ;-)
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Re: La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Message par easy_elfer »

Félicitations ! Je pense que tu ne vas pas tarder à t'offrir quelques belles tranches de rigolade à son volant ! ;-)

Je me souviens des premières fois où il fallait bondir sur le levier de vitesse tant le moteur poussait fort dès l'entrée du turbo pour filer droit vers le rupteur ! :-$

Et les bruits dans l'échappement, comme de petites explosions de gaz non brûlés, en levant le pied en descente... assez fun en traversant les villages ! :-D

Sûr qu'avec 360 chevaux, elle va te décoiffer ! ]:-)
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: La folie.... une 930 Turbo... et voilà !

Message par konst »

rien à dire, superbe!
deux Porsche dans le garage= homme heureux :groupjump:
Répondre