(VENDUE) Mercedes CLK 320

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

(VENDUE) Mercedes CLK 320

Message par lineagarbo »

Bon, voilà, comme on a le droit de mettre des annonces pour vendre n'importe quoi tant qu'on achète une Porsche, il n'y a pas de raison pour que je me gêne. Je vends donc ma CLK, car j'ai acheté une très belle 993 C4 qui m'appartenait déjà! Pour ceux qui ne suivent pas, ce n'est pas grave, mon aussi certaines fois je m'y perds.

Donc voici l'annonce pour la CLK, qui est en très bon état, spécialement l'intérieur qui semble vraiment neuf, sous garantie encore un mois. Cela dit, c'est une très bonne voiture, mais rien à voir avec le plaisir de conduire d'une 993, et je m'en suis rendu compte un peu tard.

http://www.anibis.ch/n/3603172

Bon, pour le prix, je l'ai affichée à CHF 23'000, ce qui semble raisonable comparé au prix des autres véhicules à vendre. Mais si c'est pour une membre du club qui veut acheter une voiture à sa belle-mère, qu'il me contacte et on s'arrangera forcément sur le prix. De toute façon, je dois la vendre.

Pour finir, chers amis du club, merci de ne pas dénigrer trop cette voiture qui reste une voiture allemande de qualité. Mais bon, ce n'est pas une Porsche, et c'est peut-être son seul défaut.
Dernière modification par lineagarbo le mar. 08 juin 2010 12:05, modifié 1 fois.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Mercedes CLK 320

Message par Alain »

Bonne vente,

Si je trouve un amateur au boulot (ils adorent les Mercedes) je reviendrai à la charge.

Alain
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Mercedes CLK 320

Message par lineagarbo »

Alain a écrit :Bonne vente,

Si je trouve un amateur au boulot (ils adorent les Mercedes) je reviendrai à la charge.

Alain
Merci!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre