bonjour tout le monde
ptit problème d'alarme ce weekend...
samedi, sur ma 964 c4 1989 (serie L) l'alarme c'est déclenchée toute seule...et impossible de l'arrêter, elle a hurlé en continue jusqu'à ce que je déconnecte la batterie...à peu près tout essayé, verrouillage-déverrouillage des portières, ouvertures fermeture de la boite à gants, mise en marche de la voiture...rien n'y fait, ça hurle!!!
dimanche j'ai essayé de rebranché la batterie et de suite, ça crie...j'ai pensé au klaxon bloqué, mais ce n'est pas ça, je l'entend légèrement (l'alarme fait tellement de bruit!!!) lorsque j'appuie dessus
si quelqu'un a une solution pour au moins débrancher cette sirène??? parce que les voisins apprécient modérément
alarme
- konst
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Re: alarme
très fâcheux....
je ne connait pas ton modèle, mais sur les 996 il y à deux klaxons dont un qui sert exclusivement pour l'alarme. C'est celui-là qu'il faudrait débrancher du moins provisoirement.
je ne connait pas ton modèle, mais sur les 996 il y à deux klaxons dont un qui sert exclusivement pour l'alarme. C'est celui-là qu'il faudrait débrancher du moins provisoirement.
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Re: alarme
problème résolu...
j'ai trouvé le klaxon d'alarme...l'ai débranché (beaucoup plus agréable pour travailler ) ensuite "remonter" les fils jusqu'au boitier (pas facile)
j'ai sorti le boitier (faut pas avoir des mains de maçon!!!!). A l'ouverture de celui-ci j'ai découvert quelques gouttes d'eau qui avait oxydé certaines soudures et maintenant elles faisaient contact. Nettoyage de tout ça, remplacement d'une résistance abimée, remontage
et ça marche!!!!
les gouttes d'eau viennent de mon joint de capot qui le long du pare-brise est légèrement écrasé et avec le temps qu'il a fait ces derniers jours!!!! quelqu'un a une bonne adresse pour ce joint ou c'est forcément en CP?
j'ai trouvé le klaxon d'alarme...l'ai débranché (beaucoup plus agréable pour travailler ) ensuite "remonter" les fils jusqu'au boitier (pas facile)
j'ai sorti le boitier (faut pas avoir des mains de maçon!!!!). A l'ouverture de celui-ci j'ai découvert quelques gouttes d'eau qui avait oxydé certaines soudures et maintenant elles faisaient contact. Nettoyage de tout ça, remplacement d'une résistance abimée, remontage
et ça marche!!!!
les gouttes d'eau viennent de mon joint de capot qui le long du pare-brise est légèrement écrasé et avec le temps qu'il a fait ces derniers jours!!!! quelqu'un a une bonne adresse pour ce joint ou c'est forcément en CP?