Le juste prix

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Le juste prix

Message par konst »

et voilà, Theo achète donc une Mitsubishi c'est sûrement mieux qu'une porsche quelquonque et ça garde sa valeur dans le temps (gloups) , il faudra juste changer ton pseudo en Theo.evo 8)
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: Prends plutôt un Evo IX !

Message par Marc »

trazom a écrit :C'est toujours difficile de juger un véhicule d'occasion par le biais d'une annonce.
C'est pourtant ce que tu es en train de faire :-$
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Le juste prix

Message par Theo911 »

je vois que ces débats sont toujours aussi animés, et loin de casser un rêve (vu que je connais un peu l'animal), je prends simplement note des remarques de Mr T (que je préfère au pseudo de Trazom) :-P

l'historique du véhicule est connu et tout à fait vérifiable. Perso je n'ai pas de doute sur le kilométrage du véhicule. Je suis également d'accord sur le fait que le prix est réellement surfait. Je pense que sont juste prix se trouve autour des 58-60

Désolé mais une Mitsu, qqsoit sont efficacité ou sa "polyvalence" (dont je n'ai que faire), ne me fait aucunement rêver, rien que penser à son esthétique ou à sa qualité de fabrication... beurk :boom: Je la verrais bien comme un 3ième véhicule.. mais à ce niveau là, je prendrais de loin (VOIR DE TRES TRES LOIN) une GTR

Une 911 (997)?? Ooooh que oui... mais il n'y a que la Gt3 et la TT qui me fassent vibrer et elles sont encore hors de prix pour moi.

La chasse continue!!! :batman:
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Me voilà rassuré !

Message par trazom »

Theo911 a écrit :Une 911 (997)?? Ooooh que oui... mais il n'y a que la Gt3 et la TT qui me fassent vibrer et elles sont encore hors de prix pour moi.
Me voilà rassuré !

Malgré les apparences, la Turbo et la GT3 sont suffisamment complémentaires pour envisager de posséder les deux. J'avais même réservé une 997 GT3, mais n'étant pas fanatique des circuits j'avais fini par y renoncer. La voici dans toute sa splendeur:
Image
Je n'avais pas pu choisir la couleur mais je trouve que le blanc lui va assez bien.

N.B. C'est sûr que la finition intérieure d'une Lancer ne se compare pas à celle d'une Porsche, le prix non plus, n'empêche qu'à près de 60 KKm je n'ai toujours pas de rossignol avec l'Evo VII, et pourtant je ne la ménage pas, alors que mon ex 997 C2 S savait se faire remarquer au niveau de la planche de bord et des contre-portes. On ne parle même pas des pannes électroniques dont sont affligées beaucoup d'européennes, même dans le segment de luxe, qui concernent plus rarement les voitures du pays du soleil levant car les Japonais ne sous-traitent pas ces composants et s'y connaissent en la matière.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Le juste prix

Message par Elise111 »

Cette GT3 est sublime, pas plus tard que hier j'ai pu en admirer deux à la station de la Côte (Une de première série et une jaune MK2) sur des remorques qui visiblement partaient se défouler sur circuit.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Le juste prix

Message par Theo911 »

Dès que mon budget sera à la hauteur de ce missile sol sol qu'est la GT3, elle sera dans mon garage (en espérant que se soit une 997 mkII que je trouve de toute beauté PDT_018)

Je suis sur que malgré son esprit très pur et dur, elle fera mon bonheur quotidien!! ]:-) ]:-)

En attendant ce jour, je me cherche une belle de transition ;)
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Engendrer de la frustration

Message par trazom »

Pour te faire plaisir au quotidien et te lâcher occasionnellement sur circuit, c'est vraiment le meilleur choix. À ta place je n'attendrais pas trop pour me l'offrir car une belle de transition ne pourra qu'alléger ton portefeuille et engendrer de la frustration !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Engendrer de la frustration

Message par Theo911 »

trazom a écrit :Pour te faire plaisir au quotidien et te lâcher occasionnellement sur circuit, c'est vraiment le meilleur choix. À ta place je n'attendrais pas trop pour me l'offrir car une belle de transition ne pourra qu'alléger ton portefeuille et engendrer de la frustration !
Certes, mais je n'ai que 35 ans et clairement pas 185 jolis billets violets à mettre dans une auto :'-(
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Le juste prix

Message par konst »

quoi, même pas 200 billets de mille pour t'acheter un joujou ?
tu es condamné à la frustration comme dit trazom :-D
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Le juste prix

Message par Theo911 »

konst a écrit :quoi, même pas 200 billets de mille pour t'acheter un joujou ?
tu es condamné à la frustration comme dit trazom :-D
:-D :-D :-D
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Le juste prix

Message par Theo911 »

pour info, elle est partie au prix affiché (mais je ne suis pas l'acheteur...)
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Répondre