Une grenouille valaisanne !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack 911
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : dim. 29 août 2010 19:12
Localisation : Valais, pays du soleil, des petites routes sinueuses et des apéros !!

Une grenouille valaisanne !

Message par Jack 911 »

Bonjour à tous,

Bhen voilà, c'est fait ! Vendu le VW T2 et le 2 places cabriolet qui ne sortait plus de son garage (faute de pouvoir embarquer
toute la famille...).

La place ainsi faite, c'était beaucoup plus facile de convaincre madame, que l'occasion tant recherchée me tendait enfin les bras.

J'avais longtemps hésité entre une 996 et une SC. La 996 l'a emporté parce qu'à mon avis, elle est plus adaptée à une utilisation quotidienne, plus confortable (!) et je suis tombé sur une belle grenouille avec environ 20'000.-Frs d'option (d'origine), un état irréprochable, un carnet d'entretien impeccable (malgré que le proprio était un garagiste, il faisait entretenir son ex chez Porsche à Sierre...). Elle sortait d'un beau service avec des pneus neufs et expertisée du jour. Que veut le peuple....

Elle est de 2002, je voulais éviter les 996 de 1998 à 2000 (sans relancer le débat sur la fiabilité de cette série). 101'000 km au compteur, et apparemment la grande majorité sous le soleil.

Je vais essayer de vous balancer deux photos de la belle (ça m'a pris une heure pour comprendre le principe. On va voir ce que ça donne).





A bientôt donc !
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par konst »

bienvenue sur le Forum et bonne route avec ta 996, une Porsche qui permet de se faire vraiment plaisir.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Une très belle acquisition

Message par trazom »

Une très belle acquisition, toutes mes félicitations !

N.B. À ta place je l'aurais sortie du box pour les photos, car elle n'y est pas vraiment à son avantage. ;-)
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par enzogulforange »

...sois le bienvenu au Carreraclub !

tu auras certainement beaucoup de plaisir a rouler cette 911, pleine de qualités et surtout polyvalente
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
Jack 911
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : dim. 29 août 2010 19:12
Localisation : Valais, pays du soleil, des petites routes sinueuses et des apéros !!

Re: Une très belle acquisition

Message par Jack 911 »

trazom a écrit :Une très belle acquisition, toutes mes félicitations !

N.B. À ta place je l'aurais sortie du box pour les photos, car elle n'y est pas vraiment à son avantage. ;-)

Merci

Moui, d'autant plus que les photos ont été faite avec un I-Phone. D'autres photos suivront dès que je la ressortirai.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par Elise111 »

Bienvenue à toi et à ta grenouille


c'est certain que pour une auto qui doit être polyvalente la 996 est un bon choix.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par Gilles996cab-930T »

Bienvenue! Le clan des 996 s'agrandit au CC ! Tant mieux, belle acquisition - probablement le meilleur rapport plaisir/prix/qualité de nos jours ...(non je ne relance pas le débat)! Vivement qu'elle viennne dire bjr au meeting du dimanche à ses copines!
A+Gilles.
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
Jack 911
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : dim. 29 août 2010 19:12
Localisation : Valais, pays du soleil, des petites routes sinueuses et des apéros !!

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par Jack 911 »

Bonne idée...c'est à 10h00 à Préverenges ?

Et vous faites quoi d'habitude à ces meeting ? Balade, bouffe....?

C'est qu'il faut que je motive ma moitié qui préfère nettement le confort du nouveau XC 70
à la quintessence du génie humain (la Porsche quoi....).

Et c'est tous les dimanches ce meeting ?
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Une grenouille valaisanne !

Message par Elise111 »

Non c'est le dernier dimanche du mois, donc pour août hier.

Effectivent ces rencontres débutent à 10h avec un long moment de discution (au grand désespoir de Guy) souvent autour d'un café suivi (parfois) d'une ballade avec un petit arrêt resto.

C'est vrai que ces temps les sorties se sont faites plus rares (vacances et occupations diverses de chacun) et à part Vincent qui a programmé une belle sortie avortée par un changement de date causé par des cyclistes il n'y a pas des masses de propositions.

Mais je soupçonne certains de préparer 2 ou 3 trucs sympas pour le début de l'automne ;-)
Light is right
Répondre