Montres Bombardier en Suisse ?

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Montres Bombardier en Suisse ?

Message par Nono »

Bonjour à tous,

J'ai une montre Bombardier achetée il y a pas mal d'années, le bracelet est foutu et je me rends compte que la société a fait faillite. Quelqu'un sait-il par hasard où je peux trouver un bracelet de rechange ?

Le modèle est BB1-01.

Merci d'avance ! ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par lineagarbo »

Je suppose que c'est un bracelet un métal. As-tu une photo et/ou un no de série? J'ai un pote qui a pas mal de connaissances dans la montre à la Chaux-de-Fonds et je lui envoie souvent des montres à réviser ou réparer. Penses-tu que le bracelet ne soit pas réparable si c'est introuvable à acheter?
Il me faut plus d'infos sur ta montre et je l'appelle.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par Nono »

lineagarbo a écrit :Je suppose que c'est un bracelet un métal. As-tu une photo et/ou un no de série? J'ai un pote qui a pas mal de connaissances dans la montre à la Chaux-de-Fonds et je lui envoie souvent des montres à réviser ou réparer. Penses-tu que le bracelet ne soit pas réparable si c'est introuvable à acheter?
Il me faut plus d'infos sur ta montre et je l'appelle.
Je regarde ce soir car ce n'est pas ma montre. C'est un bracelet en plastique...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par La grenouille »

Caoutchouc pas plastique.

Il faut savoir combien tu as de mm entre les cornes et il y a pleins de fabriquants aftermarket sinon tu peux monter un Nato.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par Nono »

La grenouille a écrit :Caoutchouc pas plastique.

Il faut savoir combien tu as de mm entre les cornes et il y a pleins de fabriquants aftermarket sinon tu peux monter un Nato.
Xavier, tu me poses des questions techniques, là :D:D:D

Je regarde ça, merci à toi ! ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par Alain »

Tu auras plus de réponses hors du carnotzet ... mais c'est peut-être ici pour une raison :)
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par lineagarbo »

En effet, plastic, cela m'étonnerait. Le mieux est de lui mettre un bracelet acheté dans n'importe quel supermaché. Il suffit d'avoir la montre et de demander à la vendeuse les bracelets à vendre pour ton écartement. C'est vraiment symple. Tu peux même lui mettre un bracelet cuir si cela va bien avec la montre. A ton ami de voir.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Montres Bombardier en Suisse ?

Message par Nono »

lineagarbo a écrit :Je suppose que c'est un bracelet un métal. As-tu une photo et/ou un no de série? J'ai un pote qui a pas mal de connaissances dans la montre à la Chaux-de-Fonds et je lui envoie souvent des montres à réviser ou réparer. Penses-tu que le bracelet ne soit pas réparable si c'est introuvable à acheter?
Il me faut plus d'infos sur ta montre et je l'appelle.
J'ai rajouté le numéro de série ;)
Trouvée !
Répondre