loco244 a écrit :Triman a écrit :
Triman
PS: MAIS la 993 je la garde... consommation ok freins très puissants avec ABS , airbags, châssis sports tape cul genre RS... au fait je roulais plus vite avec ma 3.2 231 ch châssis sport et Bilstein jaune...qu'avec ma 993 C2 châssis sport mais je suis 5 ans plus vieux aussi
Je ne vais pas préjuger de tes capacités de vieillissement mental, par contre il y a un facteur, celui de la répression qui a singulièrement progressé ces dernières décades et pas dans le bon sens et ça par contre ça te fait forcément lever le pied droit de la pédale droite, et de plus en plus fort sur la centrale !
Ceci dit , les sensations ne sont plus les mêmes avec une 993 plus aseptisée mais assurément diablement plus efficace ...
La répréssion est effectivement une chose, mais en ce qui me concerne, et ce qui m'empêche le plus de profiter de ma grenouille, ne serais ce que dans mes limites a moi, a savoir bien loin de ce dont elle est capable, c'est surtout la circulation a toute heure et partout, difficile de trouver des routes tranquiles même la nuit, sans mettre en danger des usagers qui n'auraient rien demandés, nos voitures ne sont vraiment exploitables qu'en circuit.
avec la megane rs je peux commencer a la faire glisser et m'amuser en gardant la partie droite de la chaussée,
avec la 4s même pas la peine d'y penser la vitesse a atteindre pour le même résultat devient carrément inconcevable, pour autant qu'il nous reste quelques neuronnes intactes lol.
Mais c'est déja un tel plaisir de la regarder et de rouler même a vitesse raisonnable, que je ne me pleint surtout pas, même si j'ai hâte de voir ce dont je suis capable avec sur la piste.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.