Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par Alain »

@Elise : fais moi signe ... comme cela il y aura au moins quelqu'un pour m'offrir un verre ;)
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par stefFBMDM »

Denis 965 a écrit : [album]2131[/album]
Et bah ça va les mecs!
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par ptitsuisse911 »

...voire se faire conduire par Nestor! :-D

Mika&TheMagicBusOnTour
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par ptitsuisse911 »

Ah oui....le sujet est le vernissage! :-$

Grand Merci à Sandro pour l'invitation.
Pour une fois, les forces publics ont servi à autre chose qu'à verbaliser (il suffisait de leurs demander ou il restait des places de parking pour se poser illico-presto)
Expo intéressante et accueil très chaleureux.
La prochaine oeuvre à son actif sera (peut-être) une GT1 peinte sur portière carbone de 911....mais chûuuuut wait&see.

Je vais poster qqphotos (qui ne seront pas au niveau de celles de Denis: normal...il avait la GT2 des appareils photos qd moi je suis sorti avec mon couteu Suisse...mon Nokia N8)

A Ciao,
Michael.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par lineagarbo »

Merci à tous ceux qui sont passés et désolé pour les ceux qui n'ont pas trouvé de place. On vous attendait :'-( :'-( :'-(
Du coup, j'ai dû boire la ration des absents et c'est Matilde qui a conduit au retour :-D :-D :-D

C'était une journée très sympathique et cela m'a fait plaisir de pouvoir enfin montrer ma 917 (Je vais poster quelques photos du travail pas-à-pas ces prochains jours). Je pense que sa couleur rouge et blanc lui va à merveille. Mais la prochaine sera quand même une Gulf, histoire de voir ce que cela donne.

Merci à Denis pour les superbes photos. C'est clair qu'il a du bon matos, mais avec un âne (comme moi, par exemple, photographiquement parlant, cela s'entend :-D ) derrière l'objectif, cela n'aurait certainement pas le même rendu, c'est sûr!
tiwenn a écrit :Ben nous on a trouvé une place, bon 20mn a pied mais on a trouvé mdr, jolie exposition, la couleur c'est la vie,
on a beaucoup aimé.

L' artiste était occupé et ne nous connait pas alors on profite ici de le féliciter pour son talent.

:groupjump:
Mais il fallait venir me secouer! C'était justement l'occasion de faire connaissance ! Sûr, la prochaine fois, il faut vraiment venir me saluer, comme cela on pourra parler ouatuuuuures et peintuuuuure.

@Alain et Elise111: si vous passez, attention, la semaine c'est sur rdv (faut appeler au 021 791 59 59 avant). Par contre, c'est ouvert ce samedi de 10h00 à 17h00. Si par hasard vous passez ce samedi, je peux faire un petit saut, histoire de boire un coup, non? Ce serait sympa.

En tous les cas, cela m'a fait plaisir de revoir et quelques membres du club. J'ai déjà une nouvelle expo prévue à Montreux fin février, donc no stress pour ceux qui n'ont pas pu venir, ce sera pour la prochaine fois. 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Re: Vernissage de ma prochaine Expo le 12.12.2010

Message par Hédoniste »

Je passerai à Montreux afin d'admirer ton travail.

Mon frère est passé le jour du vernissage et il a trouvé magnifique tes nouvelles oeuvres.

Tout de bon et à+ ! ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre