Joyeux Noël à tous!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Joyeux Noël à tous!

Message par Alain »

BABOU68 a écrit :... De plus cela serai discriminatoire envers les personnes " à faible revenu " qui ne pourraient remplacer leurs véhicules ...
Ceci me semble être un argument bidon, juste là pour jouer sur la corde sensibilité :

Je doute que ces personnes soient plus gagnantes à rouler dans une poubelle qui a au minimum 24 ans que dans une qui à 15 ans et qui ne coute pas beaucoup plus à l'achat. Remplacer une caisse à 100.- par une à 500.- et faire un peu d'économies par la suite et éventuellement polluer moins ne fait pas de mal.

Mais bon c'est ma vision d'un problème qui heureusement ne me concerne pas ces jours.

Alain
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Joyeux Noël à tous!

Message par konst »

Marc a écrit :Malheureusement pour nous, la suisse a montré qu'elle savait voté oui à des votations discriminatoires :'-( :'-(
c'est naturellement une question de gôuts, pour moi ces derniers temps il votent très bien les Suisses... :-D
mais pour ce qui est des "anciennes" je ne suis pas optimiste non plus, espèrons que ça n'arrive pas trop vite.
Répondre