Pour les trop pressés !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Pour les trop pressés !

Message par Alain »

Je reçois régulièrement des mails de nouveaux me demandant pourquoi ils ne peuvent pas poster ... je sais c'est frustrant ]:-) , mais :

Lors de l'inscription tout le monde reçoit ce message :
Bienvenue sur les forums de Carreraclub

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Voici les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Jojo911 (pour l'exemple ;)
Mot de passe: 119119
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pourrez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:

profile.php?mode=activate&u=007&act_key=007007007007

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

!!! IMPORTANT :

1) Dans un premier temps vous ne pourrez pas poster dans toutes les rubriques, celles-ci seront libérées en fonction de votre activité sur le forum. Commencez par poster dans la rubrique "Salut les nouveaux", suite à cela vous pourrez vous exprimer dans de nombreuses autres rubriques.

2) Vous avez la possibilité de vous positionner sur la carte des membres, ceci n'est pas une obligation, mais permets aux autres membres de savoir qui se trouve dans leur région. Vous pouvez indiquer votre position de manière approximative.

Nous vous souhaitons la bienvenue, et espérons que vous aurez du plaisir en notre compagnie.

Merci de vous être enregistré.

-- Le service de conciergerie.
et pour ceux qui auraient zappés, en fouillant un peu le forum il y a le sublime post viewtopic.php?t=2151] .

Pour ceux qui ne s'en sortiraient pas avec ces 2 premiers messages, et celui que je rajoute ici, je continuerai à répondre MAIS cela coutera ! le tarif devrait osciller entre 1 café et une bière, selon l'humeur et la saison ... un coca pourrait aussi être "éxigé" ;)

C'EST COMPRIS ?

ps : la position sur la carte, c'est facultatif 8) mais fait du bien à mon ego !
carrerarsr
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Inscription : ven. 07 janv. 2011 18:35
Localisation : besancon

Re: Pour les trop pressés !

Message par carrerarsr »

moi je veux bien te payer un coup a boire ce sera avec plaisir ;-)
celui qui freine trop tôt est un lache et celui qui freine trop tard est un con
Répondre