Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Message par Nono »

Toute réponse sera lue avec attention ;)

Merci d'avance !
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Re: Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Message par Frouzman »

Toi en Smart ??? 8-O 8-O


Naaaannnn... :fire: ;-)
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Message par konst »

on dirait une réduction progressive..la Porsche la Mini maintenant la Smart...ensuite les patins à roulettes ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Message par Nono »

Bah comme je roule en Volvo XC90 en ce moment, je pourrais dire que certains ne suivent pas :D:D:D Cela dit, c'est pile ma 50ème voiture alors je peux comprendre qu'on soit un peu paumé :D

Mon souci c'est qu'on va remplacer la Volvo par un Touran aussi en 7 places et que je vais récupérer l'A4 break et qu'à chaque fois que j'arrive après 8h45 au boulot, il n'y a plus de place pour se parquer. Avec la Smart, il y a toujours un petit bout restant pour s'y parquer et comme je compte reprendre une Porsche pour les loisirs, je me dis qu'une Smart est largement suffisante. En plus, ça ne consomme presque rien ces petites bêtes alors...

C'est juste une idée en attendant et je me pose la question sur la fiabilité car selon Vito c'est pas le top. Et comme un collègue m'a précisé qu'à partir des modèles 2004, c'est beaucoup mieux, je demande à ceux qui sauraient ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Fiabilité Smart ForTwo Brabus à partir de 2004

Message par konst »

je n'ai pas d'experience avec la Brabus qui ne m'à jamais convaincu. Mais par contre j'ai eu 3 smart (et j'ai actuellement une de 2008) et à part la première série qui avait quelques soucis et la deuxième dont la transmission n'etait pas très agréable, pas de problème de fiabilité en général. à mon avis (et c'est aussi l'avis de plusieurs proprietaires de smart que je connait) avec la dernière génération dotée du moteur Mitsubishi , la version Turbo de 85 CV comme la mienne à enlevé pas mal de sens à la Brabus qui n'offre pas beaucoup plus pour un prix relativement élevé et qui reste un modèle dont la réputation de fiabilité diminuée peut pénaliser la revente.

Si cela peut te servir...
Répondre