Corine a écrit :Voili, c'est fait ! et en comité réduit mais composé d'éléments de grande valeur
Titween au garde à vous avec sa charmante compagne et moi-même et une amie très enthousiaste de découvrir cet artiste dont je lui parle depuis longtemps...
Et personne du CarreraClub rencontré sur place.
Mais au diable les regrets, nous avons abusé de la présence de l'artiste, nous avons découvert d'autres artistes également présents et nous avons levé nos verres à la santé de tout ce petit monde !
Merci Sandro pour l'accueil et RDV à la prochaine expo !
CP
garde a vous ? bah ça me ressemble pas ça, il semblerait qu'enfin avec l'âge je dégage une image de sagesse policée, enfin.
Bah ce n'est malheureusement ou heureusement qu'une image.
Merci a l'artiste pour son acceuil chaleureux, ainsi qu'a Corinne et son amie avec qui nous avons passé un excellent après midi, même si
son coup de volant a légèrement toucher mon orgueil, pas moyen de semer la Smart.
La pression des pneus ne devait pas être bonne ? J' ai du manger un truc qui m'a pas convenu ? l'humidité du lac ne devait pas convenir a ma grenouille, le terrain était gras, bref y a surement une expliquation
A part ça on vraiment pas vu le temps passé, super sympa, et en plus on a vraiment vu de jolies choses.

Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.