T'es sûr que c'est pas la mienne????????????? Elle est rouge, elle a un porte-bagages, la mienne n'est pas encore dans mon garage et en plus il y a écrit S sur la plaque!...les salaud, ils me l'ont piquée!Elise111 a écrit :C'est la GT1 du musée qui vient en ballade à Genf!
C'est marrant la 356 a le même porte bagages que la future de Sandro
GT1 996.yzi_popo a écrit :C'est la GT1 993 ou 996 ?
La grenouille a écrit :Celui de Pont Butin a fermé ces portes ce soir.
L'unique et nouveau Centre Porsche de Genève se trouve bien en face de l'aéroport au Grand Saconnex Impasse Colombelle 2.
Salut Sandro!lineagarbo a écrit :Impasse Colombelle 2, c'est vraiment à 2 minutes à pied du Salon? Si c'est le cas, je passe vendredi après-midi. Tu seras là, (la la la) la Grenouille? Vous fermez à quelle heure vendredi?
@La GrenouilleLa grenouille a écrit :Celui de Pont Butin a fermé ces portes ce soir.
L'unique et nouveau Centre Porsche de Genève se trouve bien en face de l'aéroport au Grand Saconnex Impasse Colombelle 2.
Super! Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas trouvé le temps de passer te voir à Rolle ces 2 dernières semaines. Mais tu est dans mon agenda, promis. On se voit donc au salon vendredi après-midi. On pourrait passer au CP avant d'entrer dans le salon, c'est peu-être mieux, car vers 18h30, je dois être dans le stand Porsche. Appelle-moi en fin de matinée pour qu'on fixe le lieu. ok?ptitsuisse911 a écrit :Salut Sandro!lineagarbo a écrit :Impasse Colombelle 2, c'est vraiment à 2 minutes à pied du Salon? Si c'est le cas, je passe vendredi après-midi. Tu seras là, (la la la) la Grenouille? Vous fermez à quelle heure vendredi?
et bien ca tombe bien...je serai au salon/CP Geneve après une partie de glisse à Flaine. Soit vers 15h30/16h00. Ca serait bien que l'on regarde la GT1 ensemble (vu que Rolle est trop loin de chez toi, Rolle vient à toi)
....sinon tu peux m'appeler pour que l'on se croise.
A+,
Michael.