Consommation

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Consommation

Message par stefFBMDM »

Je viens de faire le plein de la petite a 1,452€/l! ~:-(
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Un autre site bien pensé

Message par trazom »

Un autre site bien pensé pour vous aider à maîtriser votre consommation:

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu ... lcool2.asp

:-D
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Un autre site bien pensé

Message par stefFBMDM »

trazom a écrit :Un autre site bien pensé pour vous aider à maîtriser votre consommation:

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu ... lcool2.asp

:-D

Ca c'est pour le Marseillais ce soir! :-D
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Consommation

Message par stefFBMDM »

"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Consommation

Message par tiwenn »

Ben sur ma 4s je reste a 11l4 de moyenne, je m'en sert que pour le plaisir, a savoir de l'autoroute pour les liaisons, mais surtout les routes du jura ou chaque fois que je peux je l'exploite dans les limites du possible,
il est vrai que je fait très très peu de ville sauf quand j'essaye de semer corinne dans les feux rouges.

Mais bon 2800 tours a 120
1800 tours a 80 toujours en 6em ça fait baisser la moyenne grave, en instantané sur l'autoroute a cette vitesse
elle me donne 9,2 l
bref je trouve tout cela tres raisonnable pour une bonbinette a plaisir.

Pas encore de circuit, la ce sera une autre chanson +o(
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Consommation

Message par ptitsuisse911 »

@Coco
Corine a écrit : Je ne parle pas de consommation ponctuelle, je parle de consommation moyenne constatée depuis que j'ai mon auto, ça va faire 11 ans maintenant diantre que le temps passe vite... glup !.
C'est bien ce je te dis: il est grand temps d'en changer! :-$
Corine a écrit :Je vais partout avec ma 911 avec une préférence dans le temps sur les longs trajets. ]
.....sur remorque :-D

Forcément, ca consomme moins.

@Tous,
mon Audi Quattro 2.3l 20V consomme 11l/100kms car je roule comme un sauvage (accélération-freinage...ce qui n'est pas interdit par la loi!) le son du 5 cylindres est une vraie drogue.
Ceci dit le rapport de boite/pont est plutot court: 4'000tr/min à 140km/h (3'500 sur mon ancienne Bmoué) ou 3'000 à 120km/h, c'est selon.

:pooh:
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Consommation

Message par lineagarbo »

Ben moi, il y a 20 ans, je mettais CHF 80.00 de benzine, il y a 10 ans aussi et aujourd'hui, je mets toujours CHF 80.00. Le prix n'a donc pas augmenté! :mad: :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Consommation

Message par tiwenn »

lineagarbo a écrit :Ben moi, il y a 20 ans, je mettais CHF 80.00 de benzine, il y a 10 ans aussi et aujourd'hui, je mets toujours CHF 80.00. Le prix n'a donc pas augmenté! :mad: :-D :-D :-D :-D
Y 20 ans tu roulais en OPEL BLITZ avec une réservoir de 200l ?
Y a 10 ans en OPEL OMEGA avec un reservoir de 70l ?
et demain en 356 avec un réservoir de 15l
patience encore 10 ans avec 80chf tu feras le plein d'un zippo
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Consommation

Message par lineagarbo »

tiwenn a écrit :
lineagarbo a écrit :Ben moi, il y a 20 ans, je mettais CHF 80.00 de benzine, il y a 10 ans aussi et aujourd'hui, je mets toujours CHF 80.00. Le prix n'a donc pas augmenté! :mad: :-D :-D :-D :-D
Y 20 ans tu roulais en OPEL BLITZ avec une réservoir de 200l ?
Y a 10 ans en OPEL OMEGA avec un reservoir de 70l ?
et demain en 356 avec un réservoir de 15l
patience encore 10 ans avec 80chf tu feras le plein d'un zippo
Petite rectifications, mais tu n'étais pas si loin!

Il y a 20 ans, je roulais en Triumph Spitfire 1500 qui consommait plus d'huile que de benzine!
Il y a 10 ans, j'étais au bord de la route avec ma Maserati en panne (au moins, derrière le TCS, elle ne consommait rien!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D et à mon avis, dans 10 ans, ils feront des Zippos électriques! :groupjump:

J'adoooooooooore la vie moderne et tous ses avantages dont je ne me rends pas encore totalement compte...vivement ma 356 avec une vielle radio comme Renzo (vieille, la radio, pas Renzo! :-D )
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Consommation

Message par tiwenn »

Oui tu as raison, une vieille radio c'est le pied, pi ça consomme pas d'essence.
tant que tu n'est pas en panne des sens tu garderas ton esprit créatif, n'est ce pas la l'essentiel ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Consommation

Message par lineagarbo »

tiwenn a écrit :Oui tu as raison, une vieille radio c'est le pied, pi ça consomme pas d'essence.
tant que tu n'est pas en panne des sens tu garderas ton esprit créatif, n'est ce pas la l'essentiel ?
8:' 8:' Aussi vital que l'air que je respire!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre