Dilemme

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Dilemme

Message par Denis 965 »

Phil 51 a écrit :Au niveau du look je préfere la Merco a la BM de plus il a plus de choix aux niveaux des voitures en occasse et je pense et elles sont moins chéres.

Honnetement la conso je m'en fou un peu si tu veux faire des économies de carbu :-$ il vaut mieux pas acheter ce genre de voiture :-$

merci pour vos conseils dés que j'aurais fait un essai je vous tein au jus des sensations

:groupjump:
Non, pas certain que les CLK soient moins chères que les 330Ci.

Tu cherches du plaisir de conduite : connaissant les 2 marques dans cette génération là, la Mercedes est parfaite pour faire de l'autoroute sans fatiguer, mais oublies toute véléité sportive.
La 330 sera de loin plus sportive et si je parle de conso c'est parce que son moteur est étonnant de sobriété : cela ne fait pas de mal non plus de le signaler.

Il fallait nous dire plus précisément au début que tu cherchais un coupé luxueux typé canapé plutôt qu'un coupé sportif. :-D

Denis
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Dilemme

Message par lineagarbo »

A mon avis, vous avez vraiment envie de l'achever, le pauvre Phil! :-D Pi vous croyez qu'ils auront l'air plus fin les nouveaux clients Ferrari avec leurs mouflets à l'arrière du nouveau break de chasse 2 portes à papa! :-D :-D :-D :-
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: Dilemme

Message par Marc »

lineagarbo a écrit :A mon avis, vous avez vraiment envie de l'achever, le pauvre Phil! :-D Pi vous croyez qu'ils auront l'air plus fin les nouveaux clients Ferrari avec leurs mouflets à l'arrière du nouveau break de chasse 2 portes à papa! :-D :-D :-D :-
Ferrari au BMW Z3 coupé camouflée derrière un insigne Ferrari ??? 8-O 8-O
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Dilemme

Message par Chkou Moon »

Phil 51 a écrit :Au niveau du look je préfere la Merco a la BM de plus il a plus de choix aux niveaux des voitures en occasse et je pense et elles sont moins chéres.

Honnetement la conso je m'en fou un peu si tu veux faire des économies de carbu :-$ il vaut mieux pas acheter ce genre de voiture :-$

merci pour vos conseils dés que j'aurais fait un essai je vous tein au jus des sensations

:groupjump:
salut si tu désir te faire une idée sur une Jaguar XK8 je peux passer te la faire essayer...
Image
Mais je ne le vend pas!!! 8)
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Dilemme

Message par lineagarbo »

Marc a écrit :
lineagarbo a écrit :A mon avis, vous avez vraiment envie de l'achever, le pauvre Phil! :-D Pi vous croyez qu'ils auront l'air plus fin les nouveaux clients Ferrari avec leurs mouflets à l'arrière du nouveau break de chasse 2 portes à papa! :-D :-D :-D :-
Ferrari au BMW Z3 coupé camouflée derrière un insigne Ferrari ??? 8-O 8-O
J'aime encore mieux la Z3 coupé. On dirait au moins une vraie godasse de basket! :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre