Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993...

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993...

Message par Nono »

J'ai un pare-choc de 993 Turbo monté sur une 993 non-turbo et je souhaiterais le remplacer par celui d'origine. Pas de soulte nécessaire, la seule condition est que celui que je recherche soit de la même couleur que l'auto, à savoir bleu nuit métal, merci d'avance ! ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993

Message par lineagarbo »

j'en ai un bleu foncé, mais il est rayé! intéressé? Je paie la différence. Sinon, je peux te racheter ton Turbo. J'en cherche un depuis des annéeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!! :groupjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993

Message par Nono »

lineagarbo a écrit :j'en ai un bleu foncé, mais il est rayé! intéressé? Je paie la différence. Sinon, je peux te racheter ton Turbo. J'en cherche un depuis des annéeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!! :groupjump:
Du moment que ça ne me coûte rien au final une fois repeint, alors dans ce cas, ça jouerait pour moi ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993

Message par lineagarbo »

Je te contacte par MP et on fait le point. Mais merci de garder ton pc de TT au chaud pour l'instant, car je suis vraiment intéressé. Merci.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Echange pare-choc 993 Turbo contre pare-choc origine 993

Message par Nono »

lineagarbo a écrit :Je te contacte par MP et on fait le point. Mais merci de garder ton pc de TT au chaud pour l'instant, car je suis vraiment intéressé. Merci.
Comme je compte amener la belle chez le carrossier pour un polish, ça m'arrangerait de faire ça rapidement ;) Redis-moi ! 8)
Trouvée !
Répondre