Nouveau à Genève, sur 928 S4

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Nouveau à Genève, sur 928 S4

Message par tiwenn »

pour continuer dans la série bêtises superlégères :

j'ai de la chance si ce n'est que des godasses à 150gr , par contre à ta place Thierry je me ferai beaucoup de soucis car ce serait plutôt des dizaines kilos d’embonpoint que tu imposes à ta pauvre auto ! A partir de là à quoi bon vouloir l'alléger, tu ne le sentirai même pas ... :-D :-D :bubble:

Mais je veux pas l' alléger ma voiture ? me passer de ma boîte a gants réfrigérée ? Que vais je faire de mes sandwitch ?
Mettre des baquets pourquoi ? la j'ai le bourrelet gauche calé contre la porte, et le droite contre ma femme que du bonheur.
et en plus je n'ai encore trouvé aucune 964 légère qui plus est conduite par des roseaux que je n'aie pu suivre, a l'époque de la 928 je faisais 30 kg de plus ils on dû la faire pour moi ? J'ai manqué de réflexe sur ce coup la mdr :groupjump:

Et dire que y en a qui trouve la 928 insignifiante, elle fait causer beaucoup c'est déjà pas mal mdr. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre