Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par Gilles996cab-930T »

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... _boxster_3

Secret mal gardé (des images sur le site)

Pour découvrir les images officielles de la prochaine génération de Boxster, il faudra attendre encore quelques semaines. Mais notre illustrateur est déjà en mesure d'en donner une représentation fidèle.
Feux, extracteur, forme du becquet... à l'arrière, la troisième génération de...

Styliste Porsche est un métier compliqué. Dès qu'un modèle connait le succès, il devient inacceptable de bouleverser sa plastique. Présentée à Los Angeles , en novembre, la prochaine génération de Boxster se situera donc dans la lignée de ses devancières. Des images espion révélées par le site autoblog.com nous ont déjà permis de la découvrir dans une robe grise. Aujourd'hui, notre illustrateur vous la présente habillée d'une livrée rouge. Malgré les entrées d'air agrandies, les phares qui évoquent davantage la Panamera et les rétroviseurs désormais installés sur les portières, pas de révolution à l'avant. En revanche, à l'arrière, il sera plus facile de faire la différence : le becquet se prolonge jusqu'aux feux. Tandis que de profil, l'ouïe nettement plus imposante ne sera pas la seule différence.

Comme sa grande sœur 911 , le Boxster profitera en effet d'un empattement augmenté de 10 cm environ. Sa stabilité en bénéficiera directement, et ce gain de place pourrait même permettre d'implanter un système de roues arrière directrices, histoire d'offrir une efficacité encore plus redoutable. On sait en effet que la marque travaille sur cette technologie depuis des années. La rumeur lui prête aussi un quatre-cylindres, plus léger et économique, en guise d'entrée de gamme. Enfin, Porsche a aussi annoncé que tous ces futurs modèles seraient déclinés en version hybride, sans préciser à quelle échéance. Mais d'ores et déjà, une chose est sûre : pour réjouir les sportifs, une version Boxster S sera toujours de la partie, avec un six-cylindres à plat porté à 330 ch environ.
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par Bullit »

Pour l'avoir vu hier à Weissach, maquillé bien sûr, mais de très près, il ne ressemble pas vraiment à ces illustrations, mais si ça peut leur faire vendre du papier et s'il y a encore des gens pour croire à ce genre de pseudo scoops...

PS La 991, c'est un avion... et un vélo !

Me demandez pas plus de détails, je pars à San Francisco dans 2 heures pour la Rennsport Reunion IV où l'on attend plus de 600 Porsche de compétition...
Je sais, j'ai pas un métier facile... :-$
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par lineagarbo »

Totalement raison, Bullit, la version finale n'a jamais rien à voir avec les images retouchées. C'est juste histoire de créer le buzz.
Sinon, tu engages du monde dans ta boîte? Je m'emm... au boulot! :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par Nono »

Qui vous dit que c'est du fake ? 8-O

Image

Image

Image

Image

Image
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par Gilles996cab-930T »

Moi meme en fake je la trouve belle ! ;-)
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par vincent73 »

+100 !
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par Bullit »

Nono a écrit :Qui vous dit que c'est du fake ? 8-O

Image

Image

Image

Image

Image
Vu ce qu'elles énervent les gens de chez Porsche, celles-là, ce ne sont pas des fakes !
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par boboracingteam »

j'aime beaucoup, sous bien des angles on dirais une mini-Carrera GT ! Pour dire que la Carrera GT a quasiment 10 ans, elle n'as rien perdu de son magnifique design !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Porsche Boxster 3 ! Secret mal Gardé

Message par loco244 »

ouaip, bien du caractère ce cabrio, ce qui manquait à la précédente trop molle dans ces formes , juste et belle évolution !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre