nouveau membre 996 GT3 RS

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par Alain »

J'adore la couleur :)

... alors re-bienvenue.

Alain
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par boboracingteam »

Je te hais !!


Je plaisante ! :-D Quel bon goût ! Une magnifique et très originale 3.8 et une 968 CS !!

Quelle couleur est la 968CS ? Je sais que mon ex est partie sur Zürich...



Au fait, ta belle 3.8 :

Image
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
996GT3RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Inscription : lun. 21 déc. 2009 21:42

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par 996GT3RS »

la CS est noire, achetée au sud de la France :-(

morale de l'histoire, elle part lundi au "garage" pour sans doute une grosse (très grosse) révision (pour ne pas parler de restauration mécanique) ... pour la petite histoire, 150kms après l'avoir achetée, l'embrayage a rendu l'âme !!!

je peux au moins me dire que je sauve une CS....
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par tiwenn »

Magnifique auto et assurément un excellent choix, bien venue a toi. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par boboracingteam »

996GT3RS a écrit :la CS est noire, achetée au sud de la France :-(

morale de l'histoire, elle part lundi au "garage" pour sans doute une grosse (très grosse) révision (pour ne pas parler de restauration mécanique) ... pour la petite histoire, 150kms après l'avoir achetée, l'embrayage a rendu l'âme !!!

je peux au moins me dire que je sauve une CS....

On peut dire que c'est à peu près le seul point noir de ces autos... J'y suis passé aussi. On ne peux pas prévoir le truc en plus car ce n'est pas l'usure mais un caoutchouc qui casse d'un coup ! La distribution est aussi à suivre rigoureusement mais sinon c'est du béton ces autos !

La mienne était blanche avec comme seules options le châssis sport, gros freins et différentiel autobloquant !

Image
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
996GT3RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Inscription : lun. 21 déc. 2009 21:42

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par 996GT3RS »

les pma ont l'avantage d'être "accessibles" et elles en font les frais car leur entretien est souvent très limité.... au finish, c'est moi qui en fait les frais ... mais je me réjouis de l'utiliser sur piste !!!

PS : Superbe en blanc !!
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par lineagarbo »

Hallo. Mer wünsche dir alles guette für dii Zrücktritt im Welschland und hoffe dass mer dir bald krönne treffe! 8:'

Je sens que je vais me faire ne nombreux nouveaux amis au sein du club préféré des poschistes romands! :-D

Sinon, ta verte elle est top de chez top! Elle clignote dans la nuit? Désolé, je suis taquin... :-$
Sans rire, la couleur est superbe.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par Denis 965 »

Re-bienvenue parmi nous.

Cette fois ci, plus d'excuse pour ne pas nous les montrer. ;-)

Enfin de la couleur : bravo pour ce vert.

Autant je n'étais pas fana du Viper green sur les premières 997 GT3 RS, autant celui-là j'adore.

Denis
996GT3RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Inscription : lun. 21 déc. 2009 21:42

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par 996GT3RS »

merci à vous pour vos message et bravo pour le suisse allemand !!! Je le comprends mais ne le parle pas, bien dommage d'ailleurs, zurich étant une ville fantastique à de nombreux points de vue !!!!

En ce qui me concerne, autant lever toute ambiguité tout de suite ... je suis ..... frouze ... aie aie aie ..... mais avant tout passionné de Porsche (ah ça va mieux là, non !!!????).

A ce sujet, dans ma jeunesse, j'ai pu faire de nombreux kms en 3l sc, 3.2l targa (voitures de mon père)....

MA premièer Porsche fut un boxster s (252) puis une 996 gt3 rs (gardée 2 ans), la gt3 lime green (depuis 2 mois) et la 968 cs (depuis 1 semaine). Pourquoi cette dernière ?? J'adore la piste mais ... Lime green n'est pas "assurable" ... donc il me fallait un autre joujou et j'ai toujours bien aimé la CS (et surtout je ne suis pas sectaire !!) donc voilà. Ceci étant dit, je l'ai achetée par téléphone, sans l'avoir vue ni essayée ... pourtant je suis maniaque ! Avant d'acheter Lime green, je cherchais une 3.8 RS, mais même à moins de 5'000kms, l'état ne me satisfaisait pas ... j'ai donc pris une neuve pour éviter toute surprise ! J'ai laissé ma maniaquerie de côté pour la CS mais ça me reprend, elle sera donc restaurée prochainement ....

Au plaisir de vous rencontrer avec lime green pour la balade et la CS pour la piste (j'avoue, le monde à l'envers!!!!)

Christian
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par lineagarbo »

996GT3RS a écrit :
En ce qui me concerne, autant lever toute ambiguité tout de suite ... je suis ..... frouze ... aie aie aie ..... mais avant tout passionné de Porsche (ah ça va mieux là, non !!!????).

Christian
Même les porschistes peuvent avoir des défauts! :-D :-D :-D :-D :-D Pour info, je crois qu'on a 2-3 de tes compatriotes dans le club, ils se reconnaîtront. A moins qu'ils ne veuillent rester incognito! :-D :-D :-D

Donc bienvenu au club des pas-sectaires!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
996GT3RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Inscription : lun. 21 déc. 2009 21:42

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par 996GT3RS »

lineagarbo a écrit :
996GT3RS a écrit :
En ce qui me concerne, autant lever toute ambiguité tout de suite ... je suis ..... frouze ... aie aie aie ..... mais avant tout passionné de Porsche (ah ça va mieux là, non !!!????).

Christian
Même les porschistes peuvent avoir des défauts! :-D :-D :-D :-D :-D Pour info, je crois qu'on a 2-3 de tes compatriotes dans le club, ils se reconnaîtront. A moins qu'ils ne veuillent rester incognito! :-D :-D :-D

Donc bienvenu au club des pas-sectaires!
:-D :-D :-D .... bon 2-3 ça va encore ....
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par ptitsuisse911 »

Frouze....?...!
pendant 1/4 seconde je pensais à Frouzeman....mais ce dernier vendait sa 964C4 (il y a qqtemps déjà) ...et comme cette auto n'apparaît pas dans ta liste...ce n'est pas toi! (notez l'esprit de déduction :-D )
Bref, on aura l'occasion de voir ta superbe 3.8RS (j'adore la couleur) dans 10 jours au DDM.
A+
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
996GT3RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Inscription : lun. 21 déc. 2009 21:42

Re: nouveau membre 996 GT3 RS

Message par 996GT3RS »

ptitsuisse911 a écrit :Frouze....?...!
pendant 1/4 seconde je pensais à Frouzeman....mais ce dernier vendait sa 964C4 (il y a qqtemps déjà) ...et comme cette auto n'apparaît pas dans ta liste...ce n'est pas toi! (notez l'esprit de déduction :-D )
Bref, on aura l'occasion de voir ta superbe 3.8RS (j'adore la couleur) dans 10 jours au DDM.
A+
Déduction correcte ! Je ne pourrais malheureusement pas participer au DDM de fin octobre, serai en vacances, mais avec grand plaisir dès que je serais sur Lausanne....

Excellent DDM à tous....
Répondre