Bonjour tout le monde!

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Bonjour tout le monde!

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit : j'ai un hardtop de 996 qui traine dans ma cave...va falloir que j'y mette une voiture en dessous 8-O
Surtout que d'après le dernier RS Mag, la 996 Cab4 est la Porsche avec le meilleur rapport qualité/prix! Pi on en a aussi un peu assez de te voir te pointer au DDM en scooter! :-D :-D
Pi t'as pas seulement le hardtop, t'as aussi presque tout le reste de la carrosserie, dans ta cave! :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Bonjour tout le monde!

Message par vincent73 »

Salut et bienvenue par ici.

Bons posts.

Vince
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Bonjour tout le monde!

Message par tiwenn »

Bah soyons honnêtes suis bien placé pour savoir que nos flats sont capables aussi de grincements de fourchettes, remarque ça grince moin longtemps ça colle directe au fond du caquelon, puis plus rien mdr ]:-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
EasyDDI
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : ven. 21 oct. 2011 20:04

Re: Bonjour tout le monde!

Message par EasyDDI »

ptitsuisse911 a écrit :ma fille allait à la crèche derrière ta résidence.
Va falloir que tu passes à la maison pour l'apéro....enfin, surtout ta femme....qui pourra convaincre la mienne qu'une 996 se conduit comme une Toyota ;-) :-D

PS.: j'ai un hardtop de 996 qui traine dans ma cave...va falloir que j'y mette une voiture en dessous 8-O
Ah oui, je vois, exactement, la crèche et la maternelle sont juste derrière chez nous. Et oui, ma femme adore la 996. Il faut dire que vu les progrès qu'on fait les boites Porsche (je me souviens conduire une 911 de 1985 avec une boite de Volkswagen Beetle, où il fallait en plus balancer un coup de pied dans l'embraillage, c'était pas triste) et puis avec l'électronique (vive le PSM), elles sont devenues presqu'aussi facile que les Toyota à conduire (un peu plus tape cul quand même, surtout avec l'option 030). En tout cas ma femme y croit (je suis obligé de me battre pour avoir les clés). :D
Avatar de l’utilisateur
EasyDDI
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : ven. 21 oct. 2011 20:04

Re: Bonjour tout le monde!

Message par EasyDDI »

Corine a écrit :Maintiens, maintiens...

Contrairement aux Ferrailles, les Lambo se sont améliorées avec le temps, surtout que maintenant ce sont des "Audi" alors que les Ferrailles ne sont et ne resteront que des Fiat donc à choisir.... puis pour la ligne, faut mettre des lunettes aussi !!! et la musique... autre chose que des grincements de fourchette dans le fond d'une casserole, ça tombe bien justement :-D euh, sorry, chacun ses goûts 8)

CP ;-)
LOL tout à fait, chacun ses goûts, mais quoi qu'on en dise, Lamborghini aura toujours un complexe d'infériorité par rapport à Ferrari (mais pas seulement, je pense aussi par rapport à Porsche ou à Aston Martin), c'est une question de pedigree. Ils n'auront jamais l'histoire en course de ces marques là, ou alors il faut qu'ils s'y mettent tout de suite. ;-)
Avatar de l’utilisateur
nonol
Débutant
Débutant
Messages : 87
Inscription : sam. 01 sept. 2007 10:24
Localisation : Rolle

Re: Bonjour tout le monde!

Message par nonol »

Salut je vois qu'on est presque voisin, vu que j'habite la rue d'en face! Si je peux me permettre d'ajouter une ptite anecdote concernant Ferrari, en effet, j'ai un ami qui avait une F430 scudéria, ben il a été tellement déçu du service client qu'il ne faut plus lui en parler! On le prenais pour un moins que rien et je trouve cela déplorable de la part d'une marque qui se dit préstigieuse....
Voilà je te souhaite le bienvenue et j'espère que l'on se croisera bientôt. ;-)
Avatar de l’utilisateur
EasyDDI
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : ven. 21 oct. 2011 20:04

Re: Bonjour tout le monde!

Message par EasyDDI »

nonol a écrit :Salut je vois qu'on est presque voisin, vu que j'habite la rue d'en face! Si je peux me permettre d'ajouter une ptite anecdote concernant Ferrari, en effet, j'ai un ami qui avait une F430 scudéria, ben il a été tellement déçu du service client qu'il ne faut plus lui en parler! On le prenais pour un moins que rien et je trouve cela déplorable de la part d'une marque qui se dit préstigieuse....
Voilà je te souhaite le bienvenue et j'espère que l'on se croisera bientôt. ;-)
Salut. Oui, j'ai entendu dire qu'ils étaient arrogants à souhait chez Ferrari, et pas seulement chez le service client, l'usine aussi. La société pour laquelle je travaille à une unité de production basée à Modena (non, non rien à voir avec des voitures) et on emploie plein d'anciens mécanos Ferrari. C'est facile de les recruter, vus qu'ils les paient très, très mal. Bien oui, c'est un privilège de travailler chez Ferrari, ils ne vont pas les payer au prix du marché en plus. Ca en dit long sur l'état d'esprit de la boîte.

A bientôt j'espère :-)
Répondre