**trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

**trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Message par ptitsuisse911 »

Bonjour,

Pour faire un moule, j'aurai besoin des bandeaux supérieurs de porte(habillage intérieur...le truc au dessus des panneaux de porte) qqsoit le modèle de la 911 2.7 à la 993.
S'ils ne sont qu'à la vente ET pas trop chers, je peux aussi les acheter (même en état très moyen voire mauvaise état)

Voili, voilà.

Merci.
M.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: **trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Message par ptitsuisse911 »

C'est trouvé et livré samedi.
Y'a pas à tartiner, le "net", c'est quand même 'achement bien :-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: **trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Message par lineagarbo »

tu t'es fait refiler encore quoi comme daube? :-D :-D :-D

Je ne sais plus qui c'est qui m'a récemment dit: tous les jours, il y a un pigeon qui se lève! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Mais comme je suis bon prince, je te reprends, dans une année jour pour jour, le capot que tu as acheté (en quelque matériaux que ce soit) contre une bouteille de Porto, pour en faire une statue... 8) 8) 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: **trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Message par ptitsuisse911 »

pffff mauvaise langue.
Maintenant que j'ai monté un 2d baquet pour Môoooosieur, je lui mets des contre-portes en carbone et des bandeaux en Alcantara pour que Môooosieur ne soit pas 'stressé' par l'environnement immédiat/intérieur de la voiture (faut dire que ca ne sera rien à côté du stress généré par les trajectoires du pilote ]:-) :-D )

D'ailleurs, Môooosieur ne s'est pas encore inscrit pour le Ledenon!(?) ....
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: **trouvé**Prêt/Achat Bandeau supérieur (porte)

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit :pffff mauvaise langue.
Maintenant que j'ai monté un 2d baquet pour Môoooosieur, je lui mets des contre-portes en carbone et des bandeaux en Alcantara pour que Môooosieur ne soit pas 'stressé' par l'environnement immédiat/intérieur de la voiture (faut dire que ca ne sera rien à côté du stress généré par les trajectoires du pilote ]:-) :-D )

D'ailleurs, Môooosieur ne s'est pas encore inscrit pour le Ledenon!(?) ....
Je suis déjà en train de vomir de trouille! Pas le temps pour le circuit avant Le Mans Classic. Je dois d'abord finir ma moto.

A part ça, j'ai un super tutoriel pour mouler du carbone. 2012 année carbone plein mon atelier!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre