Le test des pneus pour circuit !!!!

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :
Marco 964 a écrit :
yellowrocket a écrit : Chez Pneus direct à Renens pour pes Pirelli et chez Regommex pour les Yoko ... ;-)

Mais dans les 2 cas ils ont des problèmes de ravitaillement et donc ils ont de temps en temps des arrivage ou l'attente entre les commandes sont longues donc il faut anticiper !!

A+ Marco
merci, on a la même monte

En 2005 j'ai eu les même prix chez pneu direct et Marc m'a fait environ le même prix à ma demande. Par contre pneu direct m' offert le jeux de yoko à 2500.- 8-O 8-O
Oui j'ai exactement la même offre pour le yoko chez eux il faut aller ailleur pour les yoko car selon les fournisseurs l'un à plus de marge que l'autre ...

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Haratchi a écrit :
Haratchi a écrit :
Marco 964 a écrit : Effectivement très attractif ... je me demande à combien sortirai des Toyo R888 chez eux ?

J'hésite encore de plus Denis à parlé de 1700 .- pour des P0 Corsa N3 (ceux hômologués pour la GT3) qui doivent-être très bon quand même ? mais pour ce prix de 1700.- on parle de 295/30/18 et 235/40/18 ... perso je pense qu'on doit pouvoir faire mieux !?

Je fouine aussi de mon coté et je vous fait signe si je trouve un bon filon ;-)

A+ Marco

Pneus Direct n'a pas la dimension arrière 265/35/18; raison pour laquelle ne n'ai pas les prix !

CHF 1'700.-- pour des Pirelli Corsa dimensions GT3, cela me paraît difficile.......

A+

Haratchi

Prix Adam Touring à Bussigny pour le Kumho avec montage et équilibrage:

CHF 1878.-- / Prix cash and carry: CHF 1'764.-- ! (à l'emporter)


Montage & equilibrage: + CHF 114.--


Je viens de les commander !!

Un lien intéressant: http://www.kumhotire.de/motorsport/index.php?id=start


Bye


Haratchi
CHez Vito, c'est 1800 CHF les 4 posés et équilibrés ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

Marco 964 a écrit :
yellowrocket a écrit :
Marco 964 a écrit : merci, on a la même monte

En 2005 j'ai eu les même prix chez pneu direct et Marc m'a fait environ le même prix à ma demande. Par contre pneu direct m' offert le jeux de yoko à 2500.- 8-O 8-O
Oui j'ai exactement la même offre pour le yoko chez eux il faut aller ailleur pour les yoko car selon les fournisseurs l'un à plus de marge que l'autre ...

A+ Marco
Très intéressant le prix du Yoko ! Quand on pense que le prix standard du Corsa est a 2520 à la Porsche Cup Suisse !

Il ne manque plus qu'à se renseigner pour les Kuhmo chez Pneu Direct (je crois qu'il m'avait dit qui ne les vendait pas) ou Regommex ou chez Vito.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :
Marco 964 a écrit :
yellowrocket a écrit : Très intéressant le prix du Yoko ! Quand on pense que le prix standard du Corsa est a 2520 à la Porsche Cup Suisse !

Il ne manque plus qu'à se renseigner pour les Kuhmo chez Pneu Direct (je crois qu'il m'avait dit qui ne les vendait pas) ou Regommex ou chez Vito.
La dimension n'existe pas pour ces tailles chez Khumo :-@ donc pas de chance mais je suis sur une touche pour les Toyo qui m'intéresse fortement ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Personellement j'utilise des michelins pilot sport cup en 205/55 16 Av et 225/50 16 Ar sur ma 924S pour le circuit et le slaloom. j'en suis trés content aussi bien au niveau du grip que de l'usure il résiste bien.

J'ai eu du mal a trouvé les bonnes pressions 1.8 à froid devant et derrière pour la route je remonte a 2 devant et 2.2 derriere.

:-D :-D :-D :-D
Au fait phil, tu les as a combien ces gommes? Pour le moment en 16" j ai vu des prix aux alentours des 400chf la piece. As tu de meilleurs plans?

A+
Répondre