C'est trop nul !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: C'est trop nul !

Message par Bullit »

biturix a écrit :Ouais c'est vraiment nul.
Et c'est même pas forcément contre les voitures de sport. Mon papa a eu le cas sur sa Passat. Et la il a eu droit à la total... les quatres côtés de la voiture! Donc y faut pas rechercher, y a des personnes qui respectent rien et qui font chier les autres par plaisir.
Ca arrive même sur des Twingo, mais j'ai aussi remarqué que ça ne concernait que les couleurs sombres. J'ai jamais vu une voiture argent métal ou blanche rayée.
peut-être parce que ça se voit pas !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: C'est trop nul !

Message par Elise111 »

Bullit a écrit : Ca arrive même sur des Twingo, mais j'ai aussi remarqué que ça ne concernait que les couleurs sombres. J'ai jamais vu une voiture argent métal ou blanche rayée.
peut-être parce que ça se voit pas !
Mon Elise doit alors faire partie des exceptions qui confirment la règle.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Patricia
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29

Re: C'est trop nul !

Message par Patricia »

Merci encore à tous pour vos messages !

Voilà retour en carrosserie prévue début avril +o( +o( j'espère pour la dernière fois... de l'année !
Never drive faster than your Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: C'est trop nul !

Message par tiwenn »

Le respect du bien d'autrui ne compte plus guère, les jaloux sont parfois plus riche que nous c'est ça le pire :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre