944 Turbo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Re: 944 Turbo

Message par Joc911 »

Salut l'Anisé!

Tu devrais appeler Vito: il as préparé une 944T pour la piste voilà deux ou trois ans.
Cela devait être un projet commun entre Pierrot & lui même, finalement c'est Pierrot qui l'as gardée.

C'est un pro, pratique de bons tarifs, est de confiance puis pour ne rien gacher c'est un bon vivant: en d'autre termes une référence!

Tiens nous ''au jus''.

Tchuess
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: 944 Turbo

Message par biturix »

Phil 51 a écrit :Bonjour à tous Normalement j'ai trouvé une 944 turbo de 1986 ce n'est une S comme j'avais prévu au départ :happyjump:

Je vais faire une préparation chassis avec :groupjump:
1 ]:-) Amortiseur Av er Ar type M474
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... mortisseur AV Koni&date=04.85 - 07.91&affectation=944 2.5L Turbo sauf option M030
2 ]:-) Barre anti raprochement
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... roup=Barre anti-rapproch.&date=04.85 - 08.91&affectation=944 2.5L Turbo
3 ]:-) Kit barre stabilisatrice Ar et Av type M030

Mais comme la 220 ch est un peu mou du genou j'avais penser a sa

http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... erformance - Racing&thirdgroup=Moteur&date=1986 - 1987&affectation=944 Turbo 220cv

Bien sur je ne vais surtout pas enlever la clim de la voiture car il faut evacuer les vapeurs de PASTIS puis j'aurais de peur battre toute les bouses de 911 transformé en RSSSSSRRRR pour une fortune

:groupjump:

Normalement elle sera prete pour le 21/06/2012 est la Porsche Driver Cup au Circuit du Paul Ricard

Vos Avis SVP
Trop cool!!! On pourra faire des commandes gourpées pour les pièce :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: 944 Turbo

Message par ptitsuisse911 »

Je reviens tout droit du salon de l'Auto.

Pour les amortisseurs, j'irai dans la Halle Arena, il y a du K&W et du Bilstein (combiné aux ressorts H&R) en veux-tu en voilà. Pour l'activité circuit, c'est ni plus ni moins ce que je mettrais. P'tèt qu'une offre 'salon' ferait du bien au porte-feuille...

Pour les jantes, Il y a un stand OZ avec une offre hyper intéressante. Jante légère comme des Racing ....et et et avec l'homologation Suisse qui va bien (pour rouler sur route en toute légalité) Stand dans la Halle 'Arena'

voili, voilà.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: 944 Turbo

Message par lineagarbo »

Voila un projet sympa Phil. Mais si j'ai bien compris, elle sera homologuée route, non?
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: 944 Turbo

Message par biturix »

Génial, je me réjouit de voir la bête.

Pour le jantes je peux pas te dire exactement puisque moi je chausse pas aussi large et en 16. Par contre les jantes téléphones cup que j'avais c'était du

8 ET 52
9 ET 57

Donc avec les cales qui vont bien, ça devrait passer.
Pour l'instant j'ai les téléphone d'origine qui sont montées (ET 23). Donc si tu veux faire l'essai, je peux te prêter mes cales.
Avatar de l’utilisateur
JEAN-LUC
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : mar. 07 mars 2006 21:17
Localisation : MURAZ

Re: 944 Turbo

Message par JEAN-LUC »

Salut Philippe Contant pour toi de ton achat et au plaisir de la voir sur la piste

Fait attention a faire remplacer tout les tuyaux d'eau, moi je les ai changé ce matin et il en avaient bien besoin après 25 ans, la semaine passé un tuyau de chauffage a cassé.

Bonne route avec ta nouvelle
Répondre