Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993 (vendu)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993 (vendu)

Message par Bullit »

Je l'ai proposé à p'tit Suisse qui voulait un 6 cylindres en ligne pour son beauf, mais comme il ne réagit pas, je le mets officiellement en vente.

C'est donc un Cherokee 4.0 de 1993 avec 159 850 km.
Je l'ai acheté à 136 000 km fin 2009.
P'tit Suisse lui a posé un attelage de janvier à mai 2010 8-O :happyjump: mais il ne s'en est jamais servi ! :-$
On a fait pas mal de travaux dessus parce que j'aime bien avoir des voitures en parfait état mécanique (défaut professionnel !)
On a changé les pneus, les amortisseurs, les freins (disques, plaquettes, tambours, garnitures, cylindres de roues, durits, liquide), les courroies, l'allumage (tête, faisceau, bougies), tous les filtres, les silentblocs de suspension avant et arrière, les rotules de direction et l'échappement.
J'oublie encore certainement des trucs...

Sinon, il est en parfait état pour son âge.
Il est sur Autoscout à sFr 7'650,- avec toutes les photos
http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 190&lng=fr
Si il intéresse quelqu'un du forum, je peux faire un effort sur le prix...
Dernière modification par Bullit le mar. 17 avr. 2012 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par tiwenn »

Te l'échange contre une Alpha ça te va ?, sans crochet d'attelage la belle italienne :groupjump:
bon ok je sort :fart:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :Te l'échange contre une Alpha ça te va ?, sans crochet d'attelage la belle italienne :groupjump:
bon ok je sort :fart:
Celle qui a été conduite par ta fille ??? 8-O 8-O 8-O :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par tiwenn »

Ben oui je voulais pas en parler histoire de pas mettre sa côte en dessous de la moquette :-P ~:-( ~:-(
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par lineagarbo »

Dites, les gars, vous n'avez pas des Porsche à vendre? C'est pas la cours des miracles, ici! :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par tiwenn »

lineagarbo a écrit :Dites, les gars, vous n'avez pas des Porsche à vendre? C'est pas la cours des miracles, ici! :-D :-D :-D :-D
Bah dans ce cas on fait une exception pour Vincent, nos Porsche ne sont pas a vendre mais a tracter sur remorque, dans ce sens sons annonce trouve sa légitimité :groupjump:
Bien que j'aurais l'impression de vivre aux crochets de Ptisuisse. Ok compris :fart:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par Bullit »

lineagarbo a écrit :Dites, les gars, vous n'avez pas des Porsche à vendre? C'est pas la cours des miracles, ici! :-D :-D :-D :-D
J'en aurais bien une orange, mais il y a une options dessus d'un ancien rallyman qui a craqué en la voyant...
C'est vrai qu'un Tour Auto avec... :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
lineagarbo a écrit :Dites, les gars, vous n'avez pas des Porsche à vendre? C'est pas la cours des miracles, ici! :-D :-D :-D :-D
J'en aurais bien une orange, mais il y a une options dessus d'un ancien rallyman qui a craqué en la voyant...
C'est vrai qu'un Tour Auto avec... :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Que t'ais je fait pour que tu m'inflige tant de souffrances :'-( :'-( :'-( suis en vacances cette semaine passerait peut être si tu et la pour être sur que j'ai bien vu ce que j'ai vu :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :
Bullit a écrit :
lineagarbo a écrit :Dites, les gars, vous n'avez pas des Porsche à vendre? C'est pas la cours des miracles, ici! :-D :-D :-D :-D
J'en aurais bien une orange, mais il y a une options dessus d'un ancien rallyman qui a craqué en la voyant...
C'est vrai qu'un Tour Auto avec... :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Que t'ais je fait pour que tu m'inflige tant de souffrances :'-( :'-( :'-( suis en vacances cette semaine passerait peut être si tu et la pour être sur que j'ai bien vu ce que j'ai vu :groupjump:
Tu passes quand tu veux sauf jeudi matin et vendredi matin, je fais baby-sitter !
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vends Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993

Message par tiwenn »

Ok ça marche je prends Théo histoire de lui implanter encore plus profondément le virus
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Jeep Cherokee 4.0 LTD 1993 (vendu)

Message par Bullit »

Vendu... au prix demandé... et à un garage Jeep en plus ! 8-O :-$
Répondre